Contrôle des avis
Avis publié : 22 janvier 2018

J'ai reçu un appel du Lion d'Or, que j'avait gagné , lors d'un tirage, un forfait 3 jours et 2 nuits.
Selon eux je devais me présenter samedi à 11:00 pour réclamer mon prix. Aucune information de plus.
lors de mon arrivé je suis accueillit par un représentant d'un "Share time" RCI.
En gros je devais écouter le "speech" et probablement acheter leur forfaits
Comme j'ai démontré aucun intérêt , j'ai pas eu le prix.
Triste de savoir que l'hôtel accepte ce genre "d'opportunité d'affaire" .
TRISTE pour la belle région de Magog.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2018

Tres beau condo,, accessible , bien entretenu . Le site y est agréable ,, paisible . Les appartements sont propres, et tres bien aménagés.Grand stationnement , piscine extérieure propre et agréable. Restaurant a proximité et dépanneur accessible a pied.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 16 octobre 2017

Nous avons séjourné ma conjointe et moi en début de semaine, du lundi au mercredi. Nous avions obtenu un rabais avec un site d'achat pour 229$ pour la durée de 2 nuitées dans un condo incluant un repas 4 servies au restaurant Le Four à bois tout près a quelques minutes de marches à peine.

Emplacement bien, propre. Seul ombre au tableau est que la matelas était vraiment très mou< aucun support. Il devrait être changé.

A cette période de l'année, l'endroit était super tranquille, a peine quelques condo de loués.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2017

J'avais gagné 2 nuits pour $69,95. Ma fille et moi voulions nous reposer, lire, tricoter. Par contre lorsque nous sommes arrivées, nous avons pris connaissance qu'il n'y avait pas de garde-robe, donc tous nos bagages étaient sur la table qui était très belle en passant avec 4 chaises hautes sur lesquelles nous avons dû passer la veillée du premier soir car le divan (un klick klack) n'était pas confortable. Le lit était un peu mou mais passable par contre nous ne pouvions pas mettre des oreillers pour s'asseoir dans le lit car il y avait une bibliothèque comme tête de lit. La cuisinette était très bien et très fonctionnelle. Gros refrigérateur avec congélateur. Nous avions des chaises longues à l'extérieur qui étaient confortables jusqu'à ce qu'il fasse trop chaud car plus d'ombre à nul part. Nous sommes entrées à l'intérieur et nous avons repris nos valises et sommes parties à 16:00 même si nous aurions pu coucher un soir de plus. Il y avait de la terre dans le fond de la piscine et du spa. Mais, la douche est absolument sensationnelle. Et nous pouvons enlever l'air climatisé avec la manette.

Astuce pour la chambre : N'apportez pas trop de linge car il n'y a pas de garde-robe
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2017

Très moderne. Propre. Très calme.
Appartements donnant sur la piscine excepté pour ceux qui sont au rez-de-chaussée.
Bon marché si vous rester plusieurs jours.
Nous avons passé un excellent moment dans ce condo.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple