“On nous a sorti le tapis rouge”

Condo Hotel Lion d'Or
N° 12 sur 18 Hôtels à Magog
Un membre de TripAdvisor
“On nous a sorti le tapis rouge”
Avis écrit le 5 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Lion d'Or avec un couple d'amis. On ne m'a jamais autant remerciée d'avoir recommandé cette charmante auberge. Nichée entre des lacs, des montagnes et un parcours de golf, cet établissement mérite tous les honneurs.
La cuisine était succulente, un repas de 6 services servi dans une charmante véranda face au Mt Oxford. Les chambres sont très spacieuses et extrêmement propres et elles offrent tous les agréments nécessaires. Le "spahhh" parle de lui-même. Un établissement hautement recommandé. Bravo au personnel.

Ottawa, Canada
Avis écrit le 25 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits au Lion d'Or avec un forfait gastronomique. La chambre que nous étions censés avoir au début (la 18) n'était pas géniale donc on a demandé à la réception et ils nous ont donné une meilleure chambre (la 6) sans faire d'histoires. Le menu de six services est tout simplement délicieux. Je suis d'accord avec un autre commentaire qui dit qu'il faut payer des suppléments pour certaines choses, mais ce qui est inclus est déjà extraordinaire. Je n'ai jamais aussi bien mangé de ma vie. Le petit déjeuner est bien aussi, il y a beaucoup de choix. La piscine extérieur est belle et l'hôtel se trouve à 5km du parc d'Oxford donc il y a plein d'activités pendant la journée. J'ai aussi essayé le spa et le massage que j'ai eu était très agréable (peut-être même mieux que spa Eastman).
Si vous aimez la bonne chère et voulez vous reposer, c'est un endroit idéal pour un joli week-end en amoureux.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Magog
Espace 4 Saisons
N° 5 sur 7 à Orford
Hotel du Parc Orford
Hotel du Parc Orford
N° 6 sur 7 à Orford

Vous connaissez Condo Hotel Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Condo Hotel Lion d'Or

Établissement : Condo Hotel Lion d'Or
Adresse: 2240 chemin du Parc | Orford, Magog, Québec J1X 7A2, Canada (Anciennement Auberge Au Lion d'Or)
Location : Canada > Québec > Magog
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 12 sur 18 Hôtels à Magog
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Condo Hotel Lion d'Or 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Condo Hotel Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Au Lion D'or Magog
Auberge Au Lion d`Or Hotel Magog