“Manque flagrant d'ouverture. À déconseiller!”

Maison Hatley B&B
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Magog.
Maison Hatley B&B
N° 23 sur 37 B&B et auberges à Magog
Avis publié : 12 août 2013

Manque d'ouverture dû au fait d'un léger dépassement pour l'heure de sortie. Ce couple devrait faire preuve d'un peu plus de compréhension quant aux situations hors de contrôle auxquelles peuvent être soumis leurs clients. En agissant de la sorte, ils démontrent un manque d'ouverture et amenuisent leur chance

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Maison_Hatley_Masso, Owner de Maison Hatley B&B, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Bonsoir M. Lachance,

En réponse à votre commentaire, nous avons tous vécu une situation désagréable. Il n'est jamais intéressant pour un propriétaire de gîte de devoir facturer des pénalités à des clients et nous évitons ces situations autant que possible. Par contre, j'aimerais soulever certains faits que vous avez omis dans votre commentaire. De partir en vélo pendant 4h la journée où vous devez libérer la chambre (pour 11h) n'est pas une situation hors de votre contrôle et de faire votre check out avec près d'une heure et demi de retard (12h25) n'est pas un léger retard.

Nos politiques sont clairement indiquées dans toutes les chambres de nos invités et nous avons même tenté de vous joindre par texto et par téléphone afin de vous rappeler l'heure des checks out mais sans succès. Une cliente devait avoir un massage à midi et dû à votre retard nous avons du l'annuler afin de vous attendre et refaire tout le ménage et le lavage de votre chambre pour que les prochains clients qui arrivaient à peine une heure après votre départ aient accès à la chambre à l'heure convenue.

Peut-être un autre hébergement pourra vous offrir toute la souplesse que vous recherchez mais malheureusement nous devons s'en tenir au règles communiquées aux clients car elles existent pour une raison: que tous les clients reçoivent le meilleur service possible et que leur chambre soit propre et disponible au moment de leur arrivée.

Avis publié : 31 juillet 2013

Des hôtes très attentionnés. Un service impeccable. Près de tout, c'est fantastique. J'y retournerai sans hésiter. Excellent déjeuner.

P.s. Si vous utilisez Google map ou votre GPS ... Attention, il vous mènera au mauvais endroit!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Excellent emplacement, situé à proximité de tout . Distance de marche du centre ville. Une très belle ville à visité en vélo. Accueil des plus chaleureux. Nous vous recommandons de prendre le petit déjeuner à l`extérieur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

la gentillesse des autres est hors du commun, et ils sont plein de solicitude. On a un besoin, et naturellement dans la mesure du possible, on y repond. Moi, habituellement je ne dejeunes pas, mais la gourmandise a eu le dessus sur moi. De plus le gite est tres pitoresque, et les installations sont plus qu'immaculees, ce que j'ai tres apprecie.

Bon sejour a tous!!!

Jean

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2013

Un Bed and Breakfast accueillant et très propre. Comme première expérience, nous ne pouvions pas demander mieux! Patricia et son ami étaient tous deux très gentils et prévenants. Les déjeuners y sont réputés et délicieux. Nous avons adoré le spa, la cour arrière et la petite galerie. À recommander et à y retourner!!!
Famille Lafrenière et Renaud

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Premiere experience en B&B et j'ai adoré ce concept...Endroit chaleur, beau et calme. Les hotes Patricia et Sebastien tres gentils..ils nous ont acceuillit avec un super sourire...Les dejeuners excellent ..fait avec amour et passion! Si vous passez par Magog c'est l'endroit a aller...Situé a deux pas du village...pres de tout. donc on stationne et on y reste. Bon sejour
Patricia fait de tres bons massages...:-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Patricia est une personne chaleureuse qui prépare d'excellents déjeuners ...
Elle connaît sa région et sait vous recommander un bon restaurant pour le souper ...
Les chambres sont belles, fonctionnelles et bien tenues,
Bref, on reviendra!

• Séjour en : février 2013