“Chaleureux et comfortable”

Maison Hatley B&B
N° 24 sur 38 B&B et auberges à Magog
“Chaleureux et comfortable”
Avis écrit le 28 août 2013

J'ai beaucoup aimé mon séjour à Magog dans ce B&B. Les propiétaire sont chaleureux, accomodant et ma chambre était très confortable avec une salle de bain privée. Le déjeuner était délicieux et original.

Par contre si vous voulez des chambre insonorisée, ce n est pas la place :)

• Séjour du août 2013

Granby, Canada
Avis écrit le 21 août 2013

De courte durée, notre séjour, nous y retournerons plus d'une nuit la prochaine fois.
En plein la place qu'il nous fallait pour "décrocher".
Très bien situé; dépanneur, marina, centre-ville, restaurants à profusion.
Beau terrain aménagé, on peut se faire un p'tit feu, le SPA accessible jusqu'à 21 hres. Ils sont vraiment gentils et attentionné. Les petits déjeûners très généreux, nourrissants,savoureux et fait avec amour. Et bien,...à l'an prochain! Merci .XXX

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dollard-des-Ormeaux, Canada
Avis écrit le 12 août 2013

Manque d'ouverture dû au fait d'un léger dépassement pour l'heure de sortie. Ce couple devrait faire preuve d'un peu plus de compréhension quant aux situations hors de contrôle auxquelles peuvent être soumis leurs clients. En agissant de la sorte, ils démontrent un manque d'ouverture et amenuisent leur chance

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maison_Hatley_Masso, Owner de Maison Hatley B&B, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonsoir M. Lachance,

En réponse à votre commentaire, nous avons tous vécu une situation désagréable. Il n'est jamais intéressant pour un propriétaire de gîte de devoir facturer des pénalités à des clients et nous évitons ces situations autant que possible. Par contre, j'aimerais soulever certains faits que vous avez omis dans votre commentaire. De partir en vélo pendant 4h la journée où vous devez libérer la chambre (pour 11h) n'est pas une situation hors de votre contrôle et de faire votre check out avec près d'une heure et demi de retard (12h25) n'est pas un léger retard.

Nos politiques sont clairement indiquées dans toutes les chambres de nos invités et nous avons même tenté de vous joindre par texto et par téléphone afin de vous rappeler l'heure des checks out mais sans succès. Une cliente devait avoir un massage à midi et dû à votre retard nous avons du l'annuler afin de vous attendre et refaire tout le ménage et le lavage de votre chambre pour que les prochains clients qui arrivaient à peine une heure après votre départ aient accès à la chambre à l'heure convenue.

Peut-être un autre hébergement pourra vous offrir toute la souplesse que vous recherchez mais malheureusement nous devons s'en tenir au règles communiquées aux clients car elles existent pour une raison: que tous les clients reçoivent le meilleur service possible et que leur chambre soit propre et disponible au moment de leur arrivée.
Saint-Agapit, Quebec, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2013

Des hôtes très attentionnés. Un service impeccable. Près de tout, c'est fantastique. J'y retournerai sans hésiter. Excellent déjeuner.

P.s. Si vous utilisez Google map ou votre GPS ... Attention, il vous mènera au mauvais endroit!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Henryville, Pennsylvanie
Avis écrit le 30 juillet 2013

Excellent emplacement, situé à proximité de tout . Distance de marche du centre ville. Une très belle ville à visité en vélo. Accueil des plus chaleureux. Nous vous recommandons de prendre le petit déjeuner à l`extérieur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 26 juillet 2013

la gentillesse des autres est hors du commun, et ils sont plein de solicitude. On a un besoin, et naturellement dans la mesure du possible, on y repond. Moi, habituellement je ne dejeunes pas, mais la gourmandise a eu le dessus sur moi. De plus le gite est tres pitoresque, et les installations sont plus qu'immaculees, ce que j'ai tres apprecie.

Bon sejour a tous!!!

Jean

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Sainte-Cécile-de-Masham, Quebec, Canada
Avis écrit le 26 juillet 2013

Un Bed and Breakfast accueillant et très propre. Comme première expérience, nous ne pouvions pas demander mieux! Patricia et son ami étaient tous deux très gentils et prévenants. Les déjeuners y sont réputés et délicieux. Nous avons adoré le spa, la cour arrière et la petite galerie. À recommander et à y retourner!!!
Famille Lafrenière et Renaud

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille