“bon repas avec vue sur le lac”

Restaurant L'Ancrage
Classé n° 29 sur 139 Restaurants à Magog
Description : Dans un décor unique aux abords du lac Memphrémagog, notre chef propose une cuisine de saison avec les meilleurs produits de la région dans la salle à manger ou sur notre superbe terrasse extérieure.
Avis publié : 27 août 2018

belle portion pour le diner notre serveuse un bout en train avec beaucoup d'expérience tres relaxant le cafe excellent

Date de la visite : août 2018
valerieL8107YI, Responsable des relations clients de Restaurant L'Ancrage, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Bonjour Suzie,

merci de prendre le temps de nous laisser vos impressions ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience à l'Ancrage ! Nous partagerons vos beaux mots à notre équipe de service !

Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2018

Le samedi soir suivant notre arrivée nous nous sommes présenté au restaurant. Un accueil légèrement hautain et un vent de fraîcheur a soufflé quand la dame a réalisée que nous n'avions pas de réservation. Je suis convaincu qu'elle nous a fait une grande faveur en vérifiant si elle pouvait nous trouver une table.
Le reste de la soirée s'est très bien déroulé grâce à la gentillesse de notre serveuse. Une belle vue sur la terrasse une cuisine acceptable sommes toute un bon souvenir.

Date de la visite : août 2018

Bonjour richardlet,

merci de prendre le temps de nous laisser vos impressions ! Nous prenons bonne notes de vos commentaires ci-haut et tenterons d'améliorer certaines lacunes. Nous partagerons vos beaux mots quant au service reçu !

Merci,

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

La serveuse agée du dimanche midi nous accueil avec un NON pour une table à l’extérieur à cause des nuages alors que deux tables de personnes sont déjà prises sur environ 20 tables et le soleil qui se pointe. Déjà ton resto est meme pas rempli 2 tables/20 et pas plus de monde à l’intérieur. On se rend compte que c’est juste parce qu’elle a terminée son chiffre des déjeuners et qu’elle voulait pas aller chercher des ustensiles et serviettes ...car ensuite une jeune serveuse à qui on a demandé de s’assoir au bord de la piste cyclable sans lui avoir raconté notre mauvais accueil a dit oui . Elle a été très souriante et offert un bon service. L’autre dame agée a dit bye à ses collègues lorsqu’on attendait notre plat. Ce qui confirme qu’elle voulait pas faire trop d’efforts à notre arrivée. Quand on débourse environ 80$ dollars pour 2 personnes pour manger un dimanche midi tout le personnel se doit d’être à la hauteur! Et le décor intérieur ne me donne pas envie de retourner tellement c’est vieux. La nourriture était bonne!

Bonjour benoitdavis,

Merci,

Avis publié : 23 juillet 2018

Cette terrasse unique sur le Memphrémagog jouit d'un emplacement superbe.
Dommage que les propriétaires n'aient pas le souci de faire aussi beau dans l'assiette! J'ai demandé un vin mousseux en apéro, ni Proseco, ni cava à la carte seulement un vin allemand quelconque. J'ai commandé un Lobster roll, l'assiette de ma voisine de table semblait appétissante. En effet la salade qui accompagnait était fraîche et bien présentée, là s'arrête le plaisir. Les frites étaient molles et grasses et le pire
le homard était du homard congelé sans saveur évidemment. $22.00 pour ce plat indigne de la cuisine qu'on sert au Quebec dans un lieu hautement touristique. Une honte.
En partant de la terrasse, je suis passée dans le restaurant intérieur. Vieillot et défraichi pas retouché depuis au moins vingt ans. Bien dommage pour Magog de laisser une impression aussi décevante à ses visiteur.

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Presque tout était excellent , les moules étaient réussies et la cuisson du boeuf parfaite. Juste un petit détail, la sauce pour le boeuf était ordinaire sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Ancrage ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'Ancrage ?