“La douceur d'un temps”

N° 15 sur 38 B&B et auberges à Magog
Trois-Rivieres, Canada
“La douceur d'un temps”
Avis écrit le 21 novembre 2011

Merci à Robert et sa famille de nous avoir accueilli d'une si belle façon, l'amour de ce qu'ils font transparaît... Le temps d'un week-end d'amoureux, nous avons pu prendre le temps. Prendre le temps dans un quotidien qui va bien vite parfois. Prendre le temps de déguster les bons déjeûners originaux, prendre le temps de se cuisiner une petite bouffe dans le salon commun au dernier étage, prendre le temps de palper le pouls de la riche histoire de cette maison centenaire avec quelques comodités plus modernes et bien agréables tel que le spa. Connaissant Magog depuis plusieurs années, j'ai redécouvert ce coin de pays d'un autre oeil. La location de l'auberge est à la fois près du village, du lac, de la piste cyclable. Bonne continuité dans vos projets!

Astuce pour la chambre : L'abricot est une chambre avec solarium 3 saisons et une entrée privée, ce qui est fort intéress...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 octobre 2011

Si vous recherchez une adresse super géniale avec un responsable de B&B énergique et positif, rendez-vous directement à Tout Venant. L'accueil y est chaleureux et le prix très appréciable. N'hésitez pas. Le petit-déjeuner est succulent et vous n'allez plus rien manger de la journée :-) Bon voyages à vous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Kingston, Canada
Avis écrit le 24 septembre 2011

À tout venant est un gîte du passant où je me suis sentie très bien. Le décor est joli et de bon goût et, étant dans la chambre Abricot, j'ai pu profiter du solarium: j'avais une pièce de plus pour me reposer! Les déjeuners sont excellents et le fait de pouvoir avoir accès en tout temps au salon réservé aux clients au dernier étage de la maison ajoute au sentiment de sentir presque chez soi. Décidément, une bonne adresse, très bien située de surcroît!

Astuce pour la chambre : La chambre Abricot possède un solarium trois saisons.
  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
Ottawa
Avis écrit le 26 juin 2011

Les propriétaires sont très accueillants! Cette maison ancestrale offrent des chambres au décor chaleureux, mais surtout très propres! Au menu pour déjeuner: genre d'omelette aux champignons gratinée, servie sur un bagel! Délicieux et très soutenant!
Gros merci à nos hôtes! On s'est senti comme chez nous!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 1 juin 2011

Ses chambres coquettes et douillettes permettent à tous de passer un bon moment. L'emplacement du site est génial et permet de découvrir les beautés de la ville. Les hôtes sont accueillants et chaleureux et on s'y sent comme chez nous. Nous le recommandons fortement!
Catherine et Pascal

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Laval, Canada
Avis écrit le 26 mai 2011

Première fois que nous allons à un B&B, nous avons été bien reçu par Robert, et Sylvie, les déjeuners étaient bons, différents des restaurants et belle présentation, le salon au grenier est bien et serviable soit pour la lecture, regarder la télé, préparer des repas etc. L'endroit est bien situé, proche du lac et de la rue principale. Ceux-ci étant de nouveaux propriétaires, ils semblent dans leurs éléments et nous ont donnés de bons conseils. Nous avons réservé une chambre avec toilette privé, par contre celle-ci n'avait pas encore des rideaux de douches ce qui devrait être fait dans ces projets futures, de même qu'une porte plus hermétique aurait été apprécié, par contre chaque chambre semble différente. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 25 avril 2011

Très bonne adresse, avec un bon rapport qualité prix, très bon accueil de Robert et Sylvie.
Les chambres sont confortables et l'espace salon au grenier très agréable et utile pour se reposer et préparer des repas. Le gîte est très bien placé dans Magog, on peut tout faire à pied ou à vélo. La bâtisse est équipée d'une salle de massage où nos enfants ont vécu leur première expérience relaxante ! Pour couronner le tout, les déjeuners sont exquis.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille