“Une belle expérience pour une sortie en amoureux”

et 1 autre site !
A Tout Venant B&B et Massotherapie
N° 16 sur 38 B&B et auberges à Magog
magog
“Une belle expérience pour une sortie en amoureux”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Moi et ma copine avons visité ce b&b en avril. Nous avons eu droit à un accueil chaleureux de la part de Robert. La propreté des lieux est impeccable ainsi que celle des chambres. Les petits déjeuners sont très original et excellent. L'endroit est très bien situé, a deux pas du centre-ville de Magog. Très impressionnant.

• Séjour du avril 2014

Montréal, Canada
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous venons de passer 2 jours dans cette maison hôte, nous avons apprécié l'accueil humain et passionné de Robert et Sylvie. La chambre était très propre et chaleureuse. Le brunch du matin, préparé le matin même, était excellent. Nous n'avons pas pu profiter du SPA ni des massages par choix, donc je n'ai pas d'avis la dessus, mais nous avons profité de la salle avec billard.
Situé à 3 minutes à pied de la rue principale et du Lac.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 16 novembre 2013

Un acceuil chaleureux. Excellente auberge. Les chambres sont super propres et le petit dejeuner est copieux. La literie est tres propre, Je repeterai la visite et je recommande fortement cette auberge.
Bassam

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Grez-Doiceau, Belgique
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, chambres suffisamment spacieuses avec literie de qualité, espace détente et cuisine à disposition. Les petits déjeuners sont exquis et les conseils de Robert parfaits. Bien situé à 2 pas du centre de Magog.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 juin 2013

je suis allée avec une amie et j'ai beaucoup apprécié mon séjour .....nos hôtes nous on bien reçu et fais en sorte que l'on y passe un beau séjour et très accommodant ...belle endroit et bien situé près des commerces et du lac ....déjeuner excellent préparé avec soin ....profité du spa...espace cuisine si tu ne veut pas sortir , espace table de pool et un espace détente .....J'ai rarement vu autant sous le même toit ............étant en ville on n'y ressens pas les effets entourant,, yessssssssssss....souper-croisière EM , plat principal un peu déçu avec la bavette , mais autrement l'ensemble vaut la peine .....une belle soirée .......caffuccino-Magog excellent, je le recommande , groupe présent woow, bouffe semble appétissante à souhait , belle présentation et l'endroit décoré avec goût, employé souriant et agréable ....Merci à Robert et sa conjointe .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 août 2012

Ns avons passé 3 jours à Tout Venant, ce fut excellent. Accueil excellent, les déjeuners super bons.

Robert est super gentil et très accomodant, il y a une grande cuisine pour nous, frigidaire, etc. Nous avons bien apprécié.

Très bien située ce B&B, près des restos etc.

Les sportifs

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Contrecoeur, Quebec, Canada
Avis écrit le 13 février 2012

Merci à Robert de nous avoir si bien accueilli et d'avoir réussi à nous faire décrocher de notre routine familiale durant une fds. Nous avons pu relaxer et faire le vide grâce à cette maison qui dégage une atmosphère de détente. Les déjeunés sont succulents et très généreux... il y a même un petit salon réservé aux clients où on peut jouer à des jeux de société, écouter un film et même se faire à manger. Nous avons même accès au spa qui est compris avec la location de la chambre. Ils ont beaucoup de forfait très variés selon les saisons et et aussi une chambre de massothérapie. Nous avons eu droit à un massage de qualité dont je conseille à tout le monde!!!! Décidément, c'est une place dont je suggère à tous!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux