“Correct”

N° 6 sur 18 Hôtels à Magog
Montréal, Canada
“Correct”
Avis écrit le 19 octobre 2011

Ai passé une nuit dans l'hôtel. Emplacement et vue superbes. Chambres propres. J'ai pris une chambre standard avec lit queen. Taille de la chambre correct ainsi que la salle de bain.
Seul bémol pour un hôtel de type: en voulant souper à 21:00, on nous annonce que la cuisine est fermée... pas très sérieux....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avions réservé une chambre supérieure et nous nous attendions donc à passer un séjour dans une chambre digne de ce nom. Or, nous nous sommes retrouvés au rez-de-chaussée avec une vue partielle du lac. La salle de bain était très vielliotte avec une céramique ancienne au mur qui donne un aspect sale à la pièce. Les matelas auraient grandement besoin d'être changés; à deux dans un même lit, on se retrouve collés au centre du lit car le matelas s'est affaissé avec le temps. De plus, l'insonorisation est très mauvaise. Nous entendions les pas des personnes dans la chambre située au dessus de la nôtre! Pas très reposant comme séjour lorsque vos "voisins" du haut se réveillent à 6 h du matin...
Le SPA est dans une pièce fermée pas très propre. Nous devions éviter les toiles d'araignées et les araignées en entrant et sortant de cette pièce...
Un point positif cependant : le déjeuner sur la terrasse du restaurant face au lac (même si la piste cyclable est située entre la terrasse et le lac).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magog

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 15 juillet 2011

Après deux séjours à cet hôtel je suis ravi et enchanté. Les repas sont dignes du Chateau Frontenac tellement le raffinement de la table est à son meilleur. L'hôtel est moderne, très proproe et le services hors pair. Un endroit à voir et à revoir. Également cet hôtel est à portée de marche de toutes les activités - plage, piscine, bâteau, etc

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bécancour, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2010

service bon, chambre régulière propre,salle de bain tellement petite qu'on a de la difficulté à "flucher" la toillette, elle est collé sur le meuble de lavabo. le reste est ok. la vue et l'accès au lac est superbe. le déjeuner était bon et le service aussi.la piste cyclable et le lac au pied de l'hotel c'est super! très calme pas de bruit d'auto.gros point négatif sur le spa, carrément dégeulasse, gros cerne et eau brouille

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
trois-Rivieres
Avis écrit le 8 juin 2010

Je suis un représentant et un triathlète et, comme vous pouvez le deviner, j'ai un vélo qui vaut plusieurs $$$$. Le site est parfait, en plein sur le site du triathlon de Magog. Tout est là, le lac, la piste de vélo et de course à pied. J'étais content, enfin un endroit pour m'entraîner... Je me promettais déjà d'être là au moins à toutes les mois avec des séjours des 3 nuits à la fois. J'étais au paradis. Voilà que je fais mon check-in, j'apporte mes choses à la chambre, valise, portable, vélo, etc... Et voilà qu'on m'avise que mon vélo doit être remiser à l'extérieur. ''Quoi !?, il vaut $$$, pensez-vous qu'il va dormir dans la remise, dehors..Allez-vous payer si je me le fais voler?.'' Rien à faire, j'ai même offert de payer un extra. J'ai quitter sans prendre la chambre et canceller ma réservation de 2 jours.

Donc si vous faîtes un voyage pour une randonnée de vélo ou de ski, ce n'est pas l'hotel recommandé...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Montréal
Avis écrit le 26 février 2010

J'ai séjourné à cet hôtel et je le regrette. Il y avait des poils et des cheveux dans la literie, j'étais persuadée que les draps n'avaient pas été changé. Il y avait aussi cette odeur nauséabonde dans la partie moins récente de l'hôtel, où était notre chambre. De plus, sur la toilette, il y avait une bande de papier enroulée autour du couvercle pour signifier qu'elle avait été nettoyée et lorsque j'ai ouvert le couvercle, ouach! la bol était sale. Comme lorsque l'on vide l'eau de la chaudière qui a servi à nettoyer son plancher. C'était tellement déguelasse, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Le seul point positif de cet hôtel...la vue sur le lac.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Angoulême, France
Avis écrit le 21 octobre 2009

Le 17 septembre 2009, nous avons réservé un "Forfait Romance" (chambre, massages pour deux personnes, souper et petit-déjeuner).

Le jour de notre arrivée, l'accueil, la chambre, les massages et le souper étaient tous parfaits. La Réceptionniste était d'une politesse et efficacité parfaites, la chambre était d'un confort admirable, avec vue directe sur le lac, les massages étaient d'une excellente qualité professionnelle, et le souper au restaurant était imbattable (qualité de cuisine et de service).

Malheureusement, le matin suivant était une énorme déception car l'accueil et le service au petit-déjeuner étaient inacceptables. La personne qui nous servait était à la limite hostile à notre égard, fournissant un service mitigé (entre rapide et très lent) à tel point qu'elle nous a rendu notre petit-déjeuner fort désagréable.

La Réception a été informée de notre mécontentement avant notre départ.

Il est fortement regrettable que le souvenir désagréable du comportement d'une seule personne tôt le matin prenne le pas sur tous les points positifs de la veille. Malheureusement, ce n'est pas le meilleur façon pour démarrer la journée!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Magog ou ses environs
Espace 4 Saisons
Auberge du Grand Lac
Auberge du Grand Lac
N° 9 sur 18 à Magog
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff

Vous connaissez Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac

Établissement : Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
Adresse: 1200, rue Princpale Ouest, Magog, Québec J1X 2B8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 18 Hôtels à Magog
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Spa Etoile-Sur-Le-Lac