“Merci !”

Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
N° 7 sur 18 Hôtels à Magog
Avis publié : 31 décembre 2012

Bonne acceuil. On a eu un super bon prix de dernière minute. La chambre était très bien, belle vue sur le lac. Très propre. On y retournera, c'est une valeur sûre ! On est très contents du service que nous avons eu avec eu.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 novembre 2012 par mobile

Hôtel avec vue sur le lac. Chambre assez grande avec balcon. Literie correcte mais salle de bain/ toilettes assez petite surtout quand on est grand. Pas de problème de voisinage il y avait peu de clients mi-octobre. Le petit déjeuner servi au restaurant était très bon, la serveuse sympathique. Pas eu d indications spontanées touristiques a l arrivée c est dommage. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 26 septembre 2012 par mobile

Très bel hôtel, propre et acceuillant. Grande chambre, lit confortable et une vue magnifique. Le sauna et le Spa sont aussi bien agréables. Le petit dej inclu est correct. La piscine, quoi que peu entretenu, est grande et belle. J'y retournerai.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 8 septembre 2012

Notez bien nos commentaires. Nous sommes un couple ordinaire,pas prétentieux et pas chialeux de nature. C'est la première fois que nous rédigons un commantaire.Nous avions réservé l'hôtel via le train Orford-express.À ne pas faire.Il y a un gros problème entre ces deux parties.Ce que la télphoniste de Orford-express nous a confirmé concernant notre chambre et la réalité, c'est deux.Nous avons réservé une chambre avec balcon , et à notre arrivé, nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée, la 105, même niveau que la piste cyclable avec un lit escamotable!!!dans le mur!!!ouff, j'ai jamais vu ca ...pas un lit supplémentaire mais bien notre lit .La réceptionniste de l'hôtel nous a indiqué qu'on avait juste à le descendre, mais naturellement, fallait mettre la douilette et les oreillers puisque dans les armoires.. et une toillette tellement près du mur que le papier de toilette nous empèchais de nous asseoir ! sérieux ! même la réceptionniste nous a avoué en riant être au courant de la situation, une des pires chambres je crois..même les motels sur la 117 ont un lit normal !!après s'être plaint à la réception et exigé une chambre à l'étage avec un balcon, comme on nous l'avait confirmé, la réceptionniste Johanne voulait nous changer pour une chambre situé encore au rez-de-chaussé,et devant notre insistance,nous avons eu la chambre 209...sans frais supplémentaires qu'elle nous dit ! haie ! j'espère !, au tarif qu'il chargent,mais un étage de plus cependant, pas plus haut ! de sorte que le panorama, seule point positif de cet hôtel , était obstué par les arbres mais bon, à la porte de notre chambre 209, petit step oui, en entrant dans la chambre et un autre en descendant à la toillette !!??imaginez la nuit ? télé pas lcd au mur , tel que stipulé sur leur site, mais vieille sur une table avec télécommande a part, voyez le style !!, cafetière incluse avec sachet de café, mais, sans lait en poudre ni sucre,niet ! rien.Resto le soir, bonne nourriture, mais UN HÔTEL 4 étoiles ne devrait pas avoir un personnel qui sert en short, je parle d'un serveur....il avait l'air d'un vacancier...devrait prendre des cours à l'ITHQ !pantalon svp ! c'est un hôtel tout de même. Dans le forfait du train avec hôtel, il stipule nuitée et petit déjeuner inclus...allez voir leur site, c'est inscrit..il n'en n'est rien,la serveuse et même la gérante nous ont dit qu'il n'avait pas de déjeuner inclus on a donc payé le déjeuner.En passant, ne prenez pas les oeufs bénédictines, goûtent vraiment le vinaigre et sauce hollandaise mauvaise..nous avons dû retourner l'assiette, pas le même chef que la veille je suppose. Cet hôtel est propre mais défraichi, pas de ventilateur dans la toilette, tapis usées, vraiment un gros contrace entre l'extérieur qui parait très bien selon les photos et l'intérieur. La vue sur le lac est magnifique mais ca s'arrête là.Trop cher.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Accueil rapide et efficace. Chambre régulière qui est très propre et situé face au lac, donc superbe vue. Un hôtel tranquille, confortable et très bien situé car près du centre ville et des activités.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avions été un peu déçu de la chambre dont les photos laissaient présager un espace plus somptueux mais comme nous étions en transit pour les États-Unis, nous nous en sommes accommodé. Je pense tout de même qu'à ce prix un bagagiste serait la moindre des choses.
Ce qui nous a vraiment séduit est l'excellent repas que nous y avons dégusté. Un rapport qualité prix très acceptable, un service peut être un peu trop convivial mais une nette supériorité sur la fraicheur et la préparation des aliments dont un carré d'agneau absolument sublime. Nous y reviendrons, ne serait-ce que pour le restaurant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Nous avions une chambre avec lit queen à l'étage avec petit balcon et vue sur le lac. Toutes les chambres semblent avoir une vue sur le lac. Nos amis avait un studio au rez-de-chaussée: Mêmes dimentions que notre chambre sauf que le lit peut être remonté sur le mur et que l'espace à l'extérieur est plus grand. Les chambres sont grandes et propres. Télé moderne et Wi-fi gratuit sans mot de passe. Le matelas est correct sans plus et la salle de bain est très petite et que partiellement rénovée. Un peu cher (200 $/ chambre/ nuit, déjeuner non inclus) mais nous étions en haute saison.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple