“Très bon hotel, un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac

Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
N° 5 sur 18 Hôtels à Magog
Québec (ville), Canada
“Très bon hotel, un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Chambres de bonne grandeur, bel ameublement confortable, avec balcon et magnifique vue sur le lac Memphrémagog (à condition d'être au deuxième étage ; si vous êtes au niveau du sol, la vue est sur la haie de cèdres). Bémol : la salle de bain est très, très petite : le lavabo n'est à peu près pas entouré et pour utiliser la toilette, on est comprimé entre le mur et le lavabo. Désagréable !
Les prix sont un peu élevés. Je voyage dans d'autres hôtels de catégorie équivalente au Québec pour 20$ à 25$ moins cher.
Je n'ai pas d'hésitation à recommander cet hôtel

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre au deuxième étage, sinon vous aurez la vue sur une haie de cèdres.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

C'est la troisième fois en 12 ans que je retourne à cet hôtel pour un week-end de repos. Les chambres sont agréables et propres. Par contre, je décèle des signes d'un entretien général à la baisse: poignées des robinets du bains prêtes à tomber, robinet de l'évier le la salle de bain mal serré, etc. Par contre, la vue sur le lac y est toujours magnifique et reposante. La localisation de l'hôtel est aussi très bien: pas trop près de brouhaha pour être tranquille mais assez près du centre-ville et des restos pour y aller à pied.

Astuce pour la chambre : Demandez avec vue sur le lac et à l'étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons couché 2 nuits à cet hôtel, confortable, tranquille, vue superbe sur le lac, apaisant. Nous avons pris 1 forfait petit déjeuner et souper. Le souper était un peu décevant, en dessous de mes attentes vu les commentaires déjà inscrits. Un 4 services mais qui n'est qu'un 3 services car le 4e service est le café..... Mes ris de veau étaient trop cuits, mal préparés avec des nervures; mon conjoint avait une lasagne de homard avec des pâtes pas cuites, très dures. Le petit déjeuner était bien, assiettes bien garnies, sur la terrasse ensoleillée, excellent début de journée! Le personnel est courtois et attentionné. Le jaccuzi avait l'eau un peu poisseuse, j'y suis allée mais de courte durée. Nous y retournerons pour la vue exceptionnelle et le plaisir de marcher jusqu'au centre ville par ce parcours au bord du lac.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bécancour Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé un court séjour à cet endroit. Très tranquille. Le restaurant offre une carte très conventionnelle mais les plats sont succulents. Convient à une clientèle plus âgée.
Chambre confortable avec belle vue sur le lac. Il faut s'informer des forfaits lors de la réservation car il y a une bonne différence de prix

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le lac
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel belle Apparence ,chambre très propre grâce a vos employées merci a eux,Belle vue sur le Lac.Nous avons apprécié notre cout séjour très belle journée et nuitée Belle petite plage les gens sont très agréable et lieux très respecter pour l environnement un plus concernant les resto extérieur de l’hôtel non loin des lieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Bonne acceuil. On a eu un super bon prix de dernière minute. La chambre était très bien, belle vue sur le lac. Très propre. On y retournera, c'est une valeur sûre ! On est très contents du service que nous avons eu avec eu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Hôtel avec vue sur le lac. Chambre assez grande avec balcon. Literie correcte mais salle de bain/ toilettes assez petite surtout quand on est grand. Pas de problème de voisinage il y avait peu de clients mi-octobre. Le petit déjeuner servi au restaurant était très bon, la serveuse sympathique. Pas eu d indications spontanées touristiques a l arrivée c est dommage. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012
Voir également ces hébergements à Magog ou ses environs
Espace 4 Saisons
Auberge du Grand Lac
Auberge du Grand Lac
N° 10 sur 18 à Magog
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff

Vous connaissez Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac

Établissement : Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
Adresse: 1200, rue Princpale Ouest, Magog, Québec J1X 2B8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 18 Hôtels à Magog
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Spa Etoile-Sur-Le-Lac