“Tres decevant!!!”

N° 6 sur 18 Hôtels à Magog
trois-Rivieres
“Tres decevant!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2010

Je suis un représentant et un triathlète et, comme vous pouvez le deviner, j'ai un vélo qui vaut plusieurs $$$$. Le site est parfait, en plein sur le site du triathlon de Magog. Tout est là, le lac, la piste de vélo et de course à pied. J'étais content, enfin un endroit pour m'entraîner... Je me promettais déjà d'être là au moins à toutes les mois avec des séjours des 3 nuits à la fois. J'étais au paradis. Voilà que je fais mon check-in, j'apporte mes choses à la chambre, valise, portable, vélo, etc... Et voilà qu'on m'avise que mon vélo doit être remiser à l'extérieur. ''Quoi !?, il vaut $$$, pensez-vous qu'il va dormir dans la remise, dehors..Allez-vous payer si je me le fais voler?.'' Rien à faire, j'ai même offert de payer un extra. J'ai quitter sans prendre la chambre et canceller ma réservation de 2 jours.

Donc si vous faîtes un voyage pour une randonnée de vélo ou de ski, ce n'est pas l'hotel recommandé...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Montréal
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2010

J'ai séjourné à cet hôtel et je le regrette. Il y avait des poils et des cheveux dans la literie, j'étais persuadée que les draps n'avaient pas été changé. Il y avait aussi cette odeur nauséabonde dans la partie moins récente de l'hôtel, où était notre chambre. De plus, sur la toilette, il y avait une bande de papier enroulée autour du couvercle pour signifier qu'elle avait été nettoyée et lorsque j'ai ouvert le couvercle, ouach! la bol était sale. Comme lorsque l'on vide l'eau de la chaudière qui a servi à nettoyer son plancher. C'était tellement déguelasse, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Le seul point positif de cet hôtel...la vue sur le lac.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magog

Angoulême, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2009

Le 17 septembre 2009, nous avons réservé un "Forfait Romance" (chambre, massages pour deux personnes, souper et petit-déjeuner).

Le jour de notre arrivée, l'accueil, la chambre, les massages et le souper étaient tous parfaits. La Réceptionniste était d'une politesse et efficacité parfaites, la chambre était d'un confort admirable, avec vue directe sur le lac, les massages étaient d'une excellente qualité professionnelle, et le souper au restaurant était imbattable (qualité de cuisine et de service).

Malheureusement, le matin suivant était une énorme déception car l'accueil et le service au petit-déjeuner étaient inacceptables. La personne qui nous servait était à la limite hostile à notre égard, fournissant un service mitigé (entre rapide et très lent) à tel point qu'elle nous a rendu notre petit-déjeuner fort désagréable.

La Réception a été informée de notre mécontentement avant notre départ.

Il est fortement regrettable que le souvenir désagréable du comportement d'une seule personne tôt le matin prenne le pas sur tous les points positifs de la veille. Malheureusement, ce n'est pas le meilleur façon pour démarrer la journée!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2008

Nous avons séjourné à L'Auberge et SPA "Étoile sur le lac" de Magog. Pour notre séjour de 3jours, nous avons décidé de s'offrir un massage. Malheureusement mon mari a subit un massage qu'il lui a fallu 6 jours à s'en remettre. Douleurs au dos et sur tout le corps, nausée durant 3 jours. Il a du prendre des médicaments pour atténuer la douleur et n'a pas été capable de travailler durant ce temps. Pour moi, je souffre de douleur à la nuque depuis ce temps et dois prendre quelque chose pour atténuer la douleur.
Nous avons rejoint l'hôtel pour nous faire dire que le SPA est indépendant de l'hôtel et qu'ils n'ont aucune responsabilité sur les services offerts par le SPA. Le propriétaire du SPA lui nous a offert un autre massage gratuit... nous avons refusé... y a t il quelqu'un qui retournerais se faire masser à cet endroit... en tout les cas ... pas NOUS.
Et n'oubliez pas, aucun service à cet hôtel après 23h00!

Nous ne retournerons jamais à cet hôtel!

• a aimé — Le bord de l'eau
  • n'a pas aimé — Le spa
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2008

Je suis allé à l'étoile sur le lac et j'ai trouvé cet endroit simplement superbe... sur le bord du lac memphremagog.
Une terrasse entouré de fleur sur le bord du lac... et directement accessible à la piste cyclable. Wow!
Bon l'endroit est propre.la cuisine est délicieuse... les chambres sont nouvellement redécorées.. à deux pas du centre-ville par le sentier de marche autour du Lac... Un endroit de rêve

Je le recommande...

• a aimé — l,emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Magog ou ses environs
Espace 4 Saisons
Auberge du Grand Lac
Auberge du Grand Lac
N° 9 sur 18 à Magog
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff

Vous connaissez Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac

Établissement : Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
Adresse: 1200, rue Princpale Ouest, Magog, Québec J1X 2B8, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 18 Hôtels à Magog
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Spa Etoile-Sur-Le-Lac