Auberge, La belle Victorienne
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons profités mon conjoint et moi d'une nuit ( le dimanche 6 mai 2012) au B&B La Belle Victorienne. Nous avions la chambre Soyeuse au 2 étage de la maison Judd. C'étais douillet, bien décoré, un immense bain sur pied trônait dans la salle de bain.Le seul hic, nous avions ni t.v ni radio dans notre chambre donc nous devions profiter de la t.v de l'aire commune.La maison étais très propre et nous pouvions profiter d'un spa à 2 pas de la maison. Des chaises sont à notre dispositions pour s'asseoir à l'extérieur.Pour les déjeuners, ont s'y rend en marchant vers l'arrière de la maison et nous rendre dans la maison des proprios. Le déjeuners est excellent, grand choix de pains, de confitures, de fruits, de yogourts, fromage et viandes foides. Le café est extra...et l'emplacement pour déjeuner est ensoleillé. Nous avons adorés cet endoit qui est près de la rue principale avec les terrasses et les petites boutiques, même assez près du lac memphrémagog pour s'y promener à pied.C'est un endroit que je recommande! En passant le resto italien Chez Benito vaut le détour pour la qualité de la nourriture et l'ambiance sympa de l'endoit, nous avons passés un très bon moment lors de notre souper à cet endroit. Ca vaut le détour!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Via la Belle Victorienne, nous avons loué un chalet pour 3 jours pour 8 personnes "L'Équinox". Très beau chalet mais, cela s'arrête là...

Impossible d'avoir les clés avant 17h00 et, nous avons dû attendre une heure dans l'auto.
Selon la période de l'année, ce qui devait être inclus: 2 canots, foyer au gaz, BBQ au gaz, wifi et spa.
Tout y était mais les appareils au gaz étaient verrouillés et, pour le spa, impossible d'ajuster la température. Les canots étaient remplis d'eau verte et de je ne sais quoi d'autre (ouash!!!). Pas de wifi. Après 4 appels à l'accueil, le jour précédent notre départ, nous avons reçu la visite du proprio qui habite de l'autre coté de la rue. Il nous a dit qu'il était désolé et nous a offert de prolonger notre séjour d'une demie journée (une farce). De plus la propreté générale est très discutable. Malgré le bel emplacement je (nous) ne recommande pas du tout cet établissement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2012

Nous sommes restés deux nuits dans la chambre romantique qui était propre et accueillante. Cette chambre se trouve dans l'entrée, ce qui semble un choix peut enviable, mais en fait, nous nous sommes sentis vraiment isolés le soir et la nuit. De toute façon, nous ne sommes pas à l'auberge le jour. Le lit était confortable et l'auberge est vraiment bien localisée. Pour ce qui est des déjeuners, moi j'ai été très agréablement surprise puisqu'après avoir lu les critiques, je m'attendais à peu de choses. L'hôte était généreux et veillait à ce que le buffet soit toujours remplis des tous les croissants, divers pains, fromage cottage, yogourt, céréales, fruits, fromage à la crème, creton, confitures, oeufs cuits durs, etc. Il s'assurait de nous offrir un café dès que le nôtre était terminé, un café expresso en plus!

Les forfaits sont avantageux, nous avons pris le forfait spa et massage et pour avoir magasiné avec beaucoup de patience, je crois vraiment avoir choisi un endroit abordable et bien localisé. J'y reviendrai!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Les déjeuners sont très décevant.J'ai passé 3 jours et il fallait être pas trop exigent les pains dorés 3 petits morceaux de pain baguette et le café est dégueulasse.Le patron n'est pas trop trop souriant mais le personnel excellent. Si je retourne je demande meilleur prix sans déjeuner, je ferais mon déjeuner moi-même.Les chambres ne sont pas trop isolées car on entendait les voisins....pas besoin d'en dire plus long laisser aller votre imagination.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

Au moment de réserver on nous dit que l'arrivée est après trois heures. A notre arrivée, la personne (possiblement la personne qui s'occupe de l'entretien) nous demande si nous savons le nom de notre chambre et peut nous remettre la clé. Quand nous demandons des info concernant les billets de notre souper-croisière et l'ajustement pour la climatisation elle ne peut nous répondre; elle laisse une note pour les propriétaires (je crois) et nous dit que nous devrions avoir les réponses vers 17 heures. A notre retour il n'y a personne à la réception, nous avons dû utiliser notre clé. Heureusement que nous étions allés à l'embarquement du bateau où nous avons obtenu nos billets. Personne non plus à notre retour vers 23 heures. En arrivant pour le déjeûner c'est une jeune fille qui nous a servis , qui a préparé le repas et à qui nous avons payé( très efficace et très gentille) . Nous avons aussi vu une autre personne à son bureau mais nous ne savons pas qui elle est (la propriétaire?) et elle ne nous a même pas salués. En passant il n'y a pas de climatisation dans l'auberge excepté les chambres. appareil bruyant dans la nôtre
Bon lit,chambre propre et bon déjeûner c'est pourquoi nous donnons la note de moyen. Je ne crois pas retourner à cet endroit car il y en a beaucoup d'autres à essayer. Je ne suis jamais allée dans un b&b sans rencontrer les responsables.très décevant comme accueil.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple