“Ordinaire”

Auberge, La belle Victorienne
Montreal, Quebec, Canada
“Ordinaire”
Avis écrit le 17 mai 2012

Belle chambre mais pas de douche pour la somptueuse, belle terrasse mais pas de télé
Pour le forfait acheté avec Tuango il était indiqué dans la confirmation de la réservation que le prix pour le souper était de 66.00 canadien mais chez Bénito il nous ont confirmé que le prix étati de 30.00 pour deux personnes. Le souper était très bon. Pour le déjeuner j'ai trouvé le café trop fort et le repas ordinaire.

Chateauguay, Canada
Avis écrit le 15 mai 2012

Je suis allée au B & B au mois d'avril 2012. C'est une très belle maison et très propre. Mais à part le Spa, il n'y a pas grand chose à faire. Il n'y a ni radio, ni tété. Il y a seulement un petit salon au 2e Etage. Le déjeuner était très bien, et notre hôte était charmant. Nous avions le forfait avec souper inclus. Le restaurant Bénito offre une cuisine excellente. J'avais acheté le forfait à rabais sur un site internet. En bref, c'était très bien. je le recommande.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons été à cette auberge du 11 au 13 mai 2012 dans la chambre romantique. Elle est située juste en arrivant du côté gauche, près de la réception. C'est la seule chambre située au rez-de-chaussé. Malgré qu'elle est près de la réception, cela ne cause pas problème car il y a une entrée extérieure privée pour ceux qui résident au 2ième et 3ième étage.
La chambre est coquette et le matelas très confortable ainsi que les oreillers et la couette. La chambre de bain est fonctionnelle. Le seule problème de cette chambre est l'éclairage, elle est tamisée et pour la maquillage, on doit aller près de la fenêtre mais il n'y a pas de miroir.Dans la chambre, il y a 2 coupe de vin ainsi qu'un ouvre-bouteille et à l'étage dans le boudoir, il y a un petit réfrigérateur pour mettre nos bouteille de vin au frais. Les déjeuner sont bons et l'hôtesse est formidable. Nous y retournerions sans hésiter peut-être louer une autre chambre car il y en a encore des plus fonctionnelles que la nôtre. Nous avons aussi apprécier la spa, cela termine bien la journée et nous prépare à une bonne nuit de sommeil!!

Montmagny, Canada
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons profités mon conjoint et moi d'une nuit ( le dimanche 6 mai 2012) au B&B La Belle Victorienne. Nous avions la chambre Soyeuse au 2 étage de la maison Judd. C'étais douillet, bien décoré, un immense bain sur pied trônait dans la salle de bain.Le seul hic, nous avions ni t.v ni radio dans notre chambre donc nous devions profiter de la t.v de l'aire commune.La maison étais très propre et nous pouvions profiter d'un spa à 2 pas de la maison. Des chaises sont à notre dispositions pour s'asseoir à l'extérieur.Pour les déjeuners, ont s'y rend en marchant vers l'arrière de la maison et nous rendre dans la maison des proprios. Le déjeuners est excellent, grand choix de pains, de confitures, de fruits, de yogourts, fromage et viandes foides. Le café est extra...et l'emplacement pour déjeuner est ensoleillé. Nous avons adorés cet endoit qui est près de la rue principale avec les terrasses et les petites boutiques, même assez près du lac memphrémagog pour s'y promener à pied.C'est un endroit que je recommande! En passant le resto italien Chez Benito vaut le détour pour la qualité de la nourriture et l'ambiance sympa de l'endoit, nous avons passés un très bon moment lors de notre souper à cet endroit. Ca vaut le détour!!!

Shefford, Canada
Avis écrit le 9 janvier 2012

Via la Belle Victorienne, nous avons loué un chalet pour 3 jours pour 8 personnes "L'Équinox". Très beau chalet mais, cela s'arrête là...

Impossible d'avoir les clés avant 17h00 et, nous avons dû attendre une heure dans l'auto.
Selon la période de l'année, ce qui devait être inclus: 2 canots, foyer au gaz, BBQ au gaz, wifi et spa.
Tout y était mais les appareils au gaz étaient verrouillés et, pour le spa, impossible d'ajuster la température. Les canots étaient remplis d'eau verte et de je ne sais quoi d'autre (ouash!!!). Pas de wifi. Après 4 appels à l'accueil, le jour précédent notre départ, nous avons reçu la visite du proprio qui habite de l'autre coté de la rue. Il nous a dit qu'il était désolé et nous a offert de prolonger notre séjour d'une demie journée (une farce). De plus la propreté générale est très discutable. Malgré le bel emplacement je (nous) ne recommande pas du tout cet établissement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous sommes restés deux nuits dans la chambre romantique qui était propre et accueillante. Cette chambre se trouve dans l'entrée, ce qui semble un choix peut enviable, mais en fait, nous nous sommes sentis vraiment isolés le soir et la nuit. De toute façon, nous ne sommes pas à l'auberge le jour. Le lit était confortable et l'auberge est vraiment bien localisée. Pour ce qui est des déjeuners, moi j'ai été très agréablement surprise puisqu'après avoir lu les critiques, je m'attendais à peu de choses. L'hôte était généreux et veillait à ce que le buffet soit toujours remplis des tous les croissants, divers pains, fromage cottage, yogourt, céréales, fruits, fromage à la crème, creton, confitures, oeufs cuits durs, etc. Il s'assurait de nous offrir un café dès que le nôtre était terminé, un café expresso en plus!

Les forfaits sont avantageux, nous avons pris le forfait spa et massage et pour avoir magasiné avec beaucoup de patience, je crois vraiment avoir choisi un endroit abordable et bien localisé. J'y reviendrai!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
St-Mathieu
Avis écrit le 6 octobre 2011

Les déjeuners sont très décevant.J'ai passé 3 jours et il fallait être pas trop exigent les pains dorés 3 petits morceaux de pain baguette et le café est dégueulasse.Le patron n'est pas trop trop souriant mais le personnel excellent. Si je retourne je demande meilleur prix sans déjeuner, je ferais mon déjeuner moi-même.Les chambres ne sont pas trop isolées car on entendait les voisins....pas besoin d'en dire plus long laisser aller votre imagination.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille