Contrôle des avis
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé un séjour et avons adoré ça! Propreté impeccable! Déjeuner santé excellent ! A recommander c'est sur! Les chambres ont tous un petit cachet! Les couleurs sont bien agencées
Pour chaque chambre .

Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 mai 2012

Belle chambre mais pas de douche pour la somptueuse, belle terrasse mais pas de télé
Pour le forfait acheté avec Tuango il était indiqué dans la confirmation de la réservation que le prix pour le souper était de 66.00 canadien mais chez Bénito il nous ont confirmé que le prix étati de 30.00 pour deux personnes. Le souper était très bon. Pour le déjeuner j'ai trouvé le café trop fort et le repas ordinaire.

Avis publié : 15 mai 2012

Je suis allée au B & B au mois d'avril 2012. C'est une très belle maison et très propre. Mais à part le Spa, il n'y a pas grand chose à faire. Il n'y a ni radio, ni tété. Il y a seulement un petit salon au 2e Etage. Le déjeuner était très bien, et notre hôte était charmant. Nous avions le forfait avec souper inclus. Le restaurant Bénito offre une cuisine excellente. J'avais acheté le forfait à rabais sur un site internet. En bref, c'était très bien. je le recommande.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Nous avons été à cette auberge du 11 au 13 mai 2012 dans la chambre romantique. Elle est située juste en arrivant du côté gauche, près de la réception. C'est la seule chambre située au rez-de-chaussé. Malgré qu'elle est près de la réception, cela ne cause pas problème car il y a une entrée extérieure privée pour ceux qui résident au 2ième et 3ième étage.
La chambre est coquette et le matelas très confortable ainsi que les oreillers et la couette. La chambre de bain est fonctionnelle. Le seule problème de cette chambre est l'éclairage, elle est tamisée et pour la maquillage, on doit aller près de la fenêtre mais il n'y a pas de miroir.Dans la chambre, il y a 2 coupe de vin ainsi qu'un ouvre-bouteille et à l'étage dans le boudoir, il y a un petit réfrigérateur pour mettre nos bouteille de vin au frais. Les déjeuner sont bons et l'hôtesse est formidable. Nous y retournerions sans hésiter peut-être louer une autre chambre car il y en a encore des plus fonctionnelles que la nôtre. Nous avons aussi apprécier la spa, cela termine bien la journée et nous prépare à une bonne nuit de sommeil!!

Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons profités mon conjoint et moi d'une nuit ( le dimanche 6 mai 2012) au B&B La Belle Victorienne. Nous avions la chambre Soyeuse au 2 étage de la maison Judd. C'étais douillet, bien décoré, un immense bain sur pied trônait dans la salle de bain.Le seul hic, nous avions ni t.v ni radio dans notre chambre donc nous devions profiter de la t.v de l'aire commune.La maison étais très propre et nous pouvions profiter d'un spa à 2 pas de la maison. Des chaises sont à notre dispositions pour s'asseoir à l'extérieur.Pour les déjeuners, ont s'y rend en marchant vers l'arrière de la maison et nous rendre dans la maison des proprios. Le déjeuners est excellent, grand choix de pains, de confitures, de fruits, de yogourts, fromage et viandes foides. Le café est extra...et l'emplacement pour déjeuner est ensoleillé. Nous avons adorés cet endoit qui est près de la rue principale avec les terrasses et les petites boutiques, même assez près du lac memphrémagog pour s'y promener à pied.C'est un endroit que je recommande! En passant le resto italien Chez Benito vaut le détour pour la qualité de la nourriture et l'ambiance sympa de l'endoit, nous avons passés un très bon moment lors de notre souper à cet endroit. Ca vaut le détour!!!