Auberge, La belle Victorienne
61 $US
143 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Au Gite du Cerf Argente(Magog)(Bonne affaire !)
111 $US
108 $US
173 $US
  • Parking gratuit
Au Saut Du Lit(Magog)(Bonne affaire !)
103 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Espace 4 Saisons(Orford)(Bonne affaire !)
124 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Motel de l'Outlet(Magog)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Au Manoir de la rue Merry(Magog)
121 $US
  • Restaurant
111 $US
Travelocity
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons adorés notre séjour , un gîte qui porte bien son noms , belle décoration d’époque victorienne, ambiance chaleureuse et douillette ,le déjeuner étais délicieux et très bien présenté.
Le souper chez Benito a été au dela de nos attentes (bavette de bœuf succulente) dans un décor romantique et tamisé.
Ce gîte est très bien situé, près du théâtre , de la rue principale , de la plage etc. Le stationnement est inclus et le spa extérieur est ouvert en tout temps
( discrétion après 22hres)
suggestions : location de robe de chambre pour le spa
: acquisition d’une machine a café (genre percolateur)
plus pratique, plus rapide , moins fort , et plus de choix (régulier ou déca)

Nous recommandons fortement ce gîte et espérons y retournés prochainement
Merci a Mario pour son hospitalité et ce beau forfait qui nous a permis de faire cette
BELLE DÉCOUVERTE

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé un séjour et avons adoré ça! Propreté impeccable! Déjeuner santé excellent ! A recommander c'est sur! Les chambres ont tous un petit cachet! Les couleurs sont bien agencées
Pour chaque chambre .

Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 mai 2012

Belle chambre mais pas de douche pour la somptueuse, belle terrasse mais pas de télé
Pour le forfait acheté avec Tuango il était indiqué dans la confirmation de la réservation que le prix pour le souper était de 66.00 canadien mais chez Bénito il nous ont confirmé que le prix étati de 30.00 pour deux personnes. Le souper était très bon. Pour le déjeuner j'ai trouvé le café trop fort et le repas ordinaire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Je suis allée au B & B au mois d'avril 2012. C'est une très belle maison et très propre. Mais à part le Spa, il n'y a pas grand chose à faire. Il n'y a ni radio, ni tété. Il y a seulement un petit salon au 2e Etage. Le déjeuner était très bien, et notre hôte était charmant. Nous avions le forfait avec souper inclus. Le restaurant Bénito offre une cuisine excellente. J'avais acheté le forfait à rabais sur un site internet. En bref, c'était très bien. je le recommande.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Nous avons été à cette auberge du 11 au 13 mai 2012 dans la chambre romantique. Elle est située juste en arrivant du côté gauche, près de la réception. C'est la seule chambre située au rez-de-chaussé. Malgré qu'elle est près de la réception, cela ne cause pas problème car il y a une entrée extérieure privée pour ceux qui résident au 2ième et 3ième étage.
La chambre est coquette et le matelas très confortable ainsi que les oreillers et la couette. La chambre de bain est fonctionnelle. Le seule problème de cette chambre est l'éclairage, elle est tamisée et pour la maquillage, on doit aller près de la fenêtre mais il n'y a pas de miroir.Dans la chambre, il y a 2 coupe de vin ainsi qu'un ouvre-bouteille et à l'étage dans le boudoir, il y a un petit réfrigérateur pour mettre nos bouteille de vin au frais. Les déjeuner sont bons et l'hôtesse est formidable. Nous y retournerions sans hésiter peut-être louer une autre chambre car il y en a encore des plus fonctionnelles que la nôtre. Nous avons aussi apprécier la spa, cela termine bien la journée et nous prépare à une bonne nuit de sommeil!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple