Auberge, La belle Victorienne
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Au Gite du Cerf Argente(Magog)(Bonne affaire !)
114 $US
108 $US
147 $US
136 $US
173 $US
  • Parking gratuit
Au Saut Du Lit(Magog)(Bonne affaire !)
105 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Au Manoir de la rue Merry(Magog)
124 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Auberge de la Tour(Orford)(Bonne affaire !)
103 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Espace 4 Saisons(Orford)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Restaurant
111 $US
Expedia.com
Avis publié : 1 février 2013

Cette auberge porte bien son mon.L'ambiance et la décoration sont vraiment d'époque, mais jolies et très confortable.L'insonorisation est bonne.Le petit déjeûner est excellent.Léger inconvénient lors d'une première visite l'hiver: il n'y a pas de stationnement sur les côtés ou à l'arrière de la maison, donc il faut stationner dans la rue (espace limitée et difficulté à ouvrir la porte du passager en raison de la neige) Par contre à l'enregistrement on nous donne une vignette nous permettant de stationner dans le stationnement de l'église en face.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons adorés notre séjour , un gîte qui porte bien son noms , belle décoration d’époque victorienne, ambiance chaleureuse et douillette ,le déjeuner étais délicieux et très bien présenté.
Le souper chez Benito a été au dela de nos attentes (bavette de bœuf succulente) dans un décor romantique et tamisé.
Ce gîte est très bien situé, près du théâtre , de la rue principale , de la plage etc. Le stationnement est inclus et le spa extérieur est ouvert en tout temps
( discrétion après 22hres)
suggestions : location de robe de chambre pour le spa
: acquisition d’une machine a café (genre percolateur)
plus pratique, plus rapide , moins fort , et plus de choix (régulier ou déca)

Nous recommandons fortement ce gîte et espérons y retournés prochainement
Merci a Mario pour son hospitalité et ce beau forfait qui nous a permis de faire cette
BELLE DÉCOUVERTE

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé un séjour et avons adoré ça! Propreté impeccable! Déjeuner santé excellent ! A recommander c'est sur! Les chambres ont tous un petit cachet! Les couleurs sont bien agencées
Pour chaque chambre .

Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 mai 2012

Belle chambre mais pas de douche pour la somptueuse, belle terrasse mais pas de télé
Pour le forfait acheté avec Tuango il était indiqué dans la confirmation de la réservation que le prix pour le souper était de 66.00 canadien mais chez Bénito il nous ont confirmé que le prix étati de 30.00 pour deux personnes. Le souper était très bon. Pour le déjeuner j'ai trouvé le café trop fort et le repas ordinaire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Je suis allée au B & B au mois d'avril 2012. C'est une très belle maison et très propre. Mais à part le Spa, il n'y a pas grand chose à faire. Il n'y a ni radio, ni tété. Il y a seulement un petit salon au 2e Etage. Le déjeuner était très bien, et notre hôte était charmant. Nous avions le forfait avec souper inclus. Le restaurant Bénito offre une cuisine excellente. J'avais acheté le forfait à rabais sur un site internet. En bref, c'était très bien. je le recommande.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple