91 $US
88 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Auberge Jeunesse Magog-Orford(Magog)(Bonne affaire !)
62 $US
145 $US
140 $US
Hotels.com
Avis publié : 22 juillet 2013

Notre première impression à l'arrivée fut de déranger la dame de l'accueil. D'accord nous sommes arrivées juste un peu avant 18 heures (heure maximum d'arrivée, mais quand même). Par contre cette même dame était très sympathique le lendemain matin au déjeuner, qui en passant sont très généreux et complet !
La belle victorienne est situé à deux pas de la rue principale alors tout se fait à pied...génial !
Notre chambre avec salle de bain complète était très très bien !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Nous avons séjourné dans un des chalets, l'hémisphère à la fin du mois de mai. Premièrement, sur la page du chalet, il est indiqué ''wifi zone'', ce qui est faux! le chalet n'a pas internet et donc pas de wifi (il n'y a pas non plus de réseau téléphonique). C'est donc de la publicité mensongère!
La télé ne fonctionnait pas. En arrivant le vendredi, le spa était vide! nous avons contacté le propriétaire dès le samedi matin, mais ils ne prennent les réclamations qu'à partir de 13h. Le temps que le propriétaire vienne, que le spa se remplisse, et chauffe, celui ci a été prêt dans la nuit du samedi au dimanche...donc pour une location de fin de semaine, autant dire que l'on n'en a pas profité!
Le propriétaire s'était engagé à nous dédommager...mais depuis 10 jours, il est injoignable! j'ai laissé plusieurs messages, on me dit toujours qu'on va me rappeler mais pour le moment rien! et la propriétaire n'est pas joignable directement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
ChantalVictoreinne, Propriétaire de Auberge, La belle Victorienne, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Cher clients, nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas été satisfait. Mais nous aimerions vous apportez quelques nuances.

Premièrement, nous étions en vacances les deux dernières semaines, c'est pourquoi nous n'avons pas retourné vos appels et était prévu que nous étions pour vous appeler demain.

Premièrement, pour le wifi il était sensé être en fonction mais l'installateur a eu un retard et il a été installer la semaine dernières seulement. Pour le réseau téléphonique c'est faux, il y a bel et bien un téléphone sur place.

Deuxièmement, la télé ne fonctionnait pas du a une météo particulièrement mauvaise ce week-end là, la propriété juste à côté a eu deux arbres de déracinées ce même week-end et le lac a monté de plus de pieds en 2 jours... Comme la télévision entre via un satellite, il était temporairement hors d'usage.

Pour le spa, un technicien de club piscine était passé le vendredi faire une réparation et avait oublié de nous mentionner qu'il avait dû le vider pour cela. Nous sommes passé aussitôt que nous avons su le samedi afin de corriger la situation et ce malgré le fait que nous étions en vacances dans un autre chalet juste à côté. Nous nous sommes engagé à vous dédommager pour cela, et que nous vous contacterions à notre retour de vacances.

Bref, nous sommes conscient que cela ne fut pas le week-end parfait pour vous, mais nous nous faisons un point d'honneur à fournir des chalets haut de gammes, d'une très grande propretés et nous sommes consterné par ce message. Car malgré nos vacances nous nous sommes déplacés en urgence pour régler votre situation...

Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons quelques séjours à notre actif dans les gîtes du Québec, entre autres à Magog, mais c'est la première mauvaise expérience vécue.

Tout d'abord, on annonce dans la publicité: toutes les chambres sont climatisées. Nous avons dû coucher à pas loin de 30 degrés sans climatisation au 3e étage (fin mai) avec un lit dur, sans canapé, sans télévision. Nous devions traverser à la Maison Judd pour le déjeuner où les gens suffoquaient encore là.

Ces deux maisons sont gérées par les mêmes propriétaires. Il n'y a pas de stationnement à la Belle Victorienne, on nous envoie à celui de l'église St-Patrice. Donc, il a fallu une fois de plus déménager nos pénates en face, après avoir cherché la réception, située en arrière, à la Maison Judd. C'est une maison vieille, en mal de rénovation, les fenêtres manquaient de manivelles, mal insonorisée, ce qui fait qu'on entend les bruits de la rue passante (Merry), beaucoup de circulation (plusieurs chambres); désolé pour l'intimité.

Le déjeuner est bien ordinaire: du pain, du pain et du pain, un bol de yogourt aux fruits et noix, (oeufs à la coque, jambon, fromage et fruits en self-service) mais le café et le service de Lise était super! Un des seuls points positifs: le spa accessible.

Pour le forfait Goyub ou non, ça ne vaut pas le coup d'y séjourner! Je répandrai facilement le "bouche à oreille" mais merci à Trip Advisor de nous permettre d'aviser les autres voyageurs!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher client, nous sommes sincèrement désolée que vous n'ayez pas appréciez votre séjour. Mais je tiens à préciser pour tout le monde les points suivants.

La belle victorienne est une petite auberge située au coeur de Magog dans deux maisons centenaires qui ont été rénovés à plus de 90%, mais avec le but de conserver son cachet d'antan. Donc, oui il n'y a pas de climatisation centrale, cela n'est pas possible dans ses anciennes demeures, et malheureusement en ce 30 mai vous avez eu droit a une canicule particulière pour un mois de mai. Nous installons les airs climatisés à chaque année le 1 juin et les enlevons le 30 septembre.

Tous notre publicité mentionne que nous avons deux maisons centenaires, il est normal quel ne soit pas aussi insonorisé qu 'un hôtel récent...Mais c'est ce que la majorité de nos clients apprécient, le caractère unique de ces maisons ancestrales. Et nous sommes réputés pour notre décor et notre propretés.

Pour le stationnement nous avons préférés offrir à nos clients un jardins avec spa et ainsi devoir stationner à l'église qui est juste en face avec un permis de stationnement.

Avis publié : 15 avril 2013

Nous avions acheté deux coupons de GoYub pour séjourner dans cette auberge. Nous devions avoir le choix de 4 chambres mais vu la période moins achalandée nous avons été logés dans une suite du 2e étage, dans la maison de la rue Abbott, où l'on prend le petit déjeuner. Suite très confortable, extrêmement propre et tranquille.
Les déjeuners sont abondants et excellents.
Notre seule critique est qu'il manque une rampe pour monter à l'extérieur.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

un début confut, nous sommes rendu a l'édifice face a l'église d'où l'adresse sur Merry, bon faut aller sur la rue de l'autre côté du bloc pour l'enregistrement, le préposé nous dit que nous avons la chambre suite, wow, heu enfin, un très vieux édifice, les planchers craque, pas de petit frigo dans la chambre, très mal dormi petit lit double, ( ben quoi moi je suis habitué au king) nous sommes au dessus de la cuisine, le matin on sent le bacon, mmmm ça ouvre l'apétit, on a sorti dehors pour rentrer par l'avant mais une chaise bloque l'entré, donc faut passer par la cuisine, petit malaise, le cuisinier est débordé, il fait le lunch le service....,
déjeuner continental mais avec plein de chose, délicieux.
on marche un peu et il y a un iga, pharmacie, on s'est promené au bord de l'eau, c'est un endroit bien situé

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple