Auberge, La belle Victorienne
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Cheribourg Hotel(Orford)(Bonne affaire !)
139 $US
134 $US
110 $US
94 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Espace 4 Saisons(Orford)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Restaurant
178 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Motel de l'Outlet(Magog)(Bonne affaire !)
55 $US
49 $US
46 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons loué la chambre "L'envoûtante" pendant deux jours. L'accueil fut très froid, tout comme le service tout au long du séjour. Deux déjeuner nous ont été servis, tous les deux composés uniquement de pain (doré, bagel, rôtie, croissant, plat); disons que les employés ne se forcent pas pour être originaux de ce côté, un peu de diversité ne ferait pas de tord! Encore une fois, le service était très froid et pas attentionné.

La chambre était adéquate, le lit plutôt dur, mais confortable. Il y a un spa sur place accessible en tout temps. On nous a dit que des serviettes seraient disponibles pour le spa mais ça n'a pas été le cas, aucune serviette disponible pendant le séjour, ni aucun employé pour les fournir.

Pour le prix chargé (120$ +tx par nuit), je ne recommande pas cet endroit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre Envoûtante... Donc nous ne parlerons pas des chambres en général, mais de celle-ci précisément. Décorée avec goût (il faut aimer le style!), très propre, mais ça s'arrête là! Extrêmement déçus de constater l'impossibilité de profiter du bon air d'été car la fenêtre ne peut être ouverte au profit d'un air climatisé colossal, vraiment bruyant, qu'on ne peut même pas régler à la température qu'on souhaite. Ensuite, la chambre est au grenier, ce qui explique peut-être des problèmes de pression d'eau dans la douche ou dans le magnifique bain sur pattes. Un peu frustrant de voir la pression diminuer jusqu'à un débit nul (l'eau s'est carrément arrêtée de couler!) quand on est rendu à se rincer sous la douche... Et pour ce qui est de l'accueil, pour un B&B, on souhaite une attitude plus avenante, un peu de chaleur, de passion. La dame qui nous a accueillis n'est peut-être pas tout à fait à sa place dans ce type d'hébergement. Par ailleurs, le déjeuner a été très apprécié et la dame qui fait les chambres est très agréable, chaleureuse.
Conseil: payez un peu plus pour vous faire gâter ailleurs!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

maison d'hôte très sympathique, bien située dans le centre de Magog; accueil correct. notre chambre située à l'étage ( la raffinée, je crois) était très belle , beaucoup de charme, mais très petite avec un petit problème d'humidité. petit -déj copieux et délicieux. on a profité du jacuzzi dans le jardin, idéal parès une journée de rando. On a eu un bon deal ( deux nuits pour 150 $). J'y retournerais volontiers

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Notre première impression à l'arrivée fut de déranger la dame de l'accueil. D'accord nous sommes arrivées juste un peu avant 18 heures (heure maximum d'arrivée, mais quand même). Par contre cette même dame était très sympathique le lendemain matin au déjeuner, qui en passant sont très généreux et complet !
La belle victorienne est situé à deux pas de la rue principale alors tout se fait à pied...génial !
Notre chambre avec salle de bain complète était très très bien !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Nous avons séjourné dans un des chalets, l'hémisphère à la fin du mois de mai. Premièrement, sur la page du chalet, il est indiqué ''wifi zone'', ce qui est faux! le chalet n'a pas internet et donc pas de wifi (il n'y a pas non plus de réseau téléphonique). C'est donc de la publicité mensongère!
La télé ne fonctionnait pas. En arrivant le vendredi, le spa était vide! nous avons contacté le propriétaire dès le samedi matin, mais ils ne prennent les réclamations qu'à partir de 13h. Le temps que le propriétaire vienne, que le spa se remplisse, et chauffe, celui ci a été prêt dans la nuit du samedi au dimanche...donc pour une location de fin de semaine, autant dire que l'on n'en a pas profité!
Le propriétaire s'était engagé à nous dédommager...mais depuis 10 jours, il est injoignable! j'ai laissé plusieurs messages, on me dit toujours qu'on va me rappeler mais pour le moment rien! et la propriétaire n'est pas joignable directement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
ChantalVictoreinne, Propriétaire de Auberge, La belle Victorienne, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Cher clients, nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas été satisfait. Mais nous aimerions vous apportez quelques nuances.

Premièrement, nous étions en vacances les deux dernières semaines, c'est pourquoi nous n'avons pas retourné vos appels et était prévu que nous étions pour vous appeler demain.

Premièrement, pour le wifi il était sensé être en fonction mais l'installateur a eu un retard et il a été installer la semaine dernières seulement. Pour le réseau téléphonique c'est faux, il y a bel et bien un téléphone sur place.

Deuxièmement, la télé ne fonctionnait pas du a une météo particulièrement mauvaise ce week-end là, la propriété juste à côté a eu deux arbres de déracinées ce même week-end et le lac a monté de plus de pieds en 2 jours... Comme la télévision entre via un satellite, il était temporairement hors d'usage.

Pour le spa, un technicien de club piscine était passé le vendredi faire une réparation et avait oublié de nous mentionner qu'il avait dû le vider pour cela. Nous sommes passé aussitôt que nous avons su le samedi afin de corriger la situation et ce malgré le fait que nous étions en vacances dans un autre chalet juste à côté. Nous nous sommes engagé à vous dédommager pour cela, et que nous vous contacterions à notre retour de vacances.

Bref, nous sommes conscient que cela ne fut pas le week-end parfait pour vous, mais nous nous faisons un point d'honneur à fournir des chalets haut de gammes, d'une très grande propretés et nous sommes consterné par ce message. Car malgré nos vacances nous nous sommes déplacés en urgence pour régler votre situation...