Gîte Amour et Amitie B&B(Magog)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Au Saut Du Lit(Magog)(Bonne affaire !)
113 $US
110 $US
  • Parking gratuit
Au Gite du Cerf Argente(Magog)(Bonne affaire !)
117 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Motel de l'Outlet(Magog)(Bonne affaire !)
99 $US
96 $US
142 $US
130 $US
171 $US
166 $US
  • Parking gratuit
Auberge de la Tour(Orford)(Bonne affaire !)
118 $US
81 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Avis publié : 3 septembre 2013

Quel beau moment passé dans cette charmante auberge... On venait pour se reposer et nous en sommes revenus ressourcés. Un moment de bonheur dans notre vie de couple. La chambre était tout simplement géniale, décorée avec goût. Le fait d'être si près de la rue animée de Magog nous a beaucoup plu. Endroit très paisible avec plein d'activités et de restos à 2 minutes de marche. Un gros merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Les chambres semblent toutes différentes, avec chacune un cachet unique.
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons loué la chambre "L'envoûtante" pendant deux jours. L'accueil fut très froid, tout comme le service tout au long du séjour. Deux déjeuner nous ont été servis, tous les deux composés uniquement de pain (doré, bagel, rôtie, croissant, plat); disons que les employés ne se forcent pas pour être originaux de ce côté, un peu de diversité ne ferait pas de tord! Encore une fois, le service était très froid et pas attentionné.

La chambre était adéquate, le lit plutôt dur, mais confortable. Il y a un spa sur place accessible en tout temps. On nous a dit que des serviettes seraient disponibles pour le spa mais ça n'a pas été le cas, aucune serviette disponible pendant le séjour, ni aucun employé pour les fournir.

Pour le prix chargé (120$ +tx par nuit), je ne recommande pas cet endroit.

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre Envoûtante... Donc nous ne parlerons pas des chambres en général, mais de celle-ci précisément. Décorée avec goût (il faut aimer le style!), très propre, mais ça s'arrête là! Extrêmement déçus de constater l'impossibilité de profiter du bon air d'été car la fenêtre ne peut être ouverte au profit d'un air climatisé colossal, vraiment bruyant, qu'on ne peut même pas régler à la température qu'on souhaite. Ensuite, la chambre est au grenier, ce qui explique peut-être des problèmes de pression d'eau dans la douche ou dans le magnifique bain sur pattes. Un peu frustrant de voir la pression diminuer jusqu'à un débit nul (l'eau s'est carrément arrêtée de couler!) quand on est rendu à se rincer sous la douche... Et pour ce qui est de l'accueil, pour un B&B, on souhaite une attitude plus avenante, un peu de chaleur, de passion. La dame qui nous a accueillis n'est peut-être pas tout à fait à sa place dans ce type d'hébergement. Par ailleurs, le déjeuner a été très apprécié et la dame qui fait les chambres est très agréable, chaleureuse.
Conseil: payez un peu plus pour vous faire gâter ailleurs!

Avis publié : 27 juillet 2013

maison d'hôte très sympathique, bien située dans le centre de Magog; accueil correct. notre chambre située à l'étage ( la raffinée, je crois) était très belle , beaucoup de charme, mais très petite avec un petit problème d'humidité. petit -déj copieux et délicieux. on a profité du jacuzzi dans le jardin, idéal parès une journée de rando. On a eu un bon deal ( deux nuits pour 150 $). J'y retournerais volontiers

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Notre première impression à l'arrivée fut de déranger la dame de l'accueil. D'accord nous sommes arrivées juste un peu avant 18 heures (heure maximum d'arrivée, mais quand même). Par contre cette même dame était très sympathique le lendemain matin au déjeuner, qui en passant sont très généreux et complet !
La belle victorienne est situé à deux pas de la rue principale alors tout se fait à pied...génial !
Notre chambre avec salle de bain complète était très très bien !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille