“Un réel plaisir pour les papilles gustatives!”
Avis sur Goût et Saveurs

Goût et Saveurs
Classé n° 32 sur 127 Restaurants à Magog
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Un réel plaisir pour les papilles gustatives!”
Avis écrit le 25 août 2014

Merci à Robert et Marie-Claire Junet de partager avec nous leur amour pour la bonne cuisine. Les plats sont délicieux et préparés avec soin par le chef Robert. La qualité des produits est indéniable, le nom le dit "Goût et Saveur". Si vous recherchez un endroit pour vivre une expérience culinaire des plus savoureuse, et bien vous êtes à la bonne adresse. Si vous avez la chance de vous faire servir par Marie-Claire, vous verrez votre expérience encore plus complète avec un accueil des plus chaleureux! Même si avez le ventre déjà plein, je vous recommande les desserts, ils sont à tomber par terre.
Merci à vous deux et à très bientôt!

• Visité en août 2014
Robert J, Propriétaire de Goût et Saveurs, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Merci Flore pour ce beau témoignage ,nous sommes heureux de constater que notre cuisine vous apporte du bonheur ,sans oublier les desserts que vous appréciez beaucoup . Nous avons bien hâte de vous servir de nouveau et nous ferons le nécessaire pour que votre étape dans notre établissement vous apporte de nouveau de bons plaisirs gourmands.

“Expérience gastronomique excellente à Magog”
Avis écrit le 18 août 2014

Un grand chef officie à Magog : il serait dommage que cela reste confidentiel!!! Des plats savoureux concoctés avec des produits frais qui font la part belle aux producteurs locaux; Robert Junet en cuisine et son épouse Marie-Claire font en sorte que l'expérience gastronomique dépasse les attentes, tant au niveau du goût que des judicieux conseils que Marie-Claire prodigue lors de l'achat de produits prêt à manger. Car non seulement vous pouvez déguster sur place, mais aussi emporter des plats raffinés chez vous: quenelles de brochet et leur sauce homardine, koulibiac de saumon, magret séché aux herbes, et surtout, foie gras maison..un vrai délice !!
A découvrir, partager, et..y revenir!!!

• Visité en juillet 2014
Robert J, Propriétaire de Goût et Saveurs, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
C,est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire ,nous vous remercions de l'intérêt que vous apporté a notre travail et c,est toujours un vrai bonheur de
Partager notre passion avec nos clients. Votre appréciation nous encourage et nous motive pour
Continuer a faire découvrir de nouveaux produits au gré des saisons. A bientôt .
“De la cuisine d'un vrai professionnel”
Avis écrit le 15 août 2014

Comment ne pas regretter que "M. Robert" n'ait pas ouvert un restaurant à Montréal. Cachez un tel talent à Magog, quel gâchis. Goût et saveur est d'abord un traiteur. Amateur de plats fins, originaux et savoureux, arrêtez-vous quelques instants chez Robert et Marie-Claire. Il faudra emporter quelques mets qu'ils vous auront suggérés, simplement les déguster avec un bon vin qu'ils sauront aussi vous conseiller. Faites quelques économies car la qualité se mérite. Les français resteront définitivement les princes de la cuisine, de la culture et du bon vivre. Amis québécois, oubliez quelques instants vos spécialités locales, laissez vous emporter par le talent de Robert, redécouvrez vos papilles gustatives, et rêvez à la dolce vita des douceurs de l'Europe.

• Visité en juin 2014
Boby391, Propriétaire de Goût et Saveurs, a répondu à cet avis, 18 août 2014
C,est avec beaucoup de reconnaissance que je vous remercie de votre commentaires . Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de la cuisine et l,accueil de notre établissement situé dans la magnifique région des cantons de l'Est . Nous allons continuer d,apporter du bonheur et des plaisirs gourmands à notre clientèle . Merci encore de vos encouragements.
Orford, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous venons régulièrement a Magog et avons désormais notre table préférée a midi... les plats sont cuisinés avec soin, avec des produits de qualité, et surtout un trés bon rapport qualité prix.
L accueil est très sympa avec beaucoup d explications de Marie Claire sur la cuisine de son
mari Robert.
Vous pouvez rapporter un plat en souvenir de Magog!!!!!!!!!!

• Visité en juillet 2014
Boby391, Propriétaire de Goût et Saveurs, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Québec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente nourriture maison”
Avis écrit le 14 août 2014

Ce petit commerce propose de très bons plats à emporter à la maison ou à consommer sur place. On y est très bien accueilli et le rapport qualité prix est excellent.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Goût et Saveurs ont aussi consulté

Vous connaissez Goût et Saveurs ?