“Excellent!”
Avis sur Goût et Saveurs

Goût et Saveurs
Classé n° 23 sur 134 Restaurants à Magog
Avis publié : 26 août 2015

Pas de doute, Goûts et Saveurs est un véritable petit trésor de l'Estrie ! La qualité de la cuisine fait vraiment honneur à l'expérience du chef Robert Junet, une Toque Blanche Lyonnaise de métier qui a été formé aux fourneaux de la gastronomie française. Et ça se voit, ça se sent, ça se goûte!

Le petit restaurant ne paye pas de mine mais on peut s'assurer que ce qui monte de la cuisine (elle est située en bas) est d'une richesse irréprochable. Tout est frais et fait maison. J'ai dégusté la côte de veau du Québec vraiment tendre, une portion généreuse, et une sauce exquise, accompagné de petits légumes et de patates rates. La présentation était aussi magnifique, digne de grands restaurants. Bref, je n'avais vraiment pas à me plaindre! Mais ce n'est pas tout. Les entrées sont tout autant succulentes, comme le foie gras ou le saumon mariné, la rillette de canard ou le persillé de jambonneau. Sans parler de la chaudrée de palourdes et des quenelles de brochet, que j'ai achetées pour emporter et que j'ai pu manger chez moi tranquillement, accompagné d'un bon verre de vin. Ça mets de la joie dans la maison tous ces bons plats !

Les desserts sont aussi faits maisons, comme l'inoubliable tarte tatin et d'autres variétés de pâtisseries (il y avait de la tropézienne lorsque j'y suis passé). L'accueil de madame Junet est formidable, sympathique et avenant. On voit qu'elle et son mari ont du métier.

Bref, je vous recommande chaudement ce commerce, qui a l'avantage de servir sur place, d'offrir des plats à emporter et aussi d'être un traiteur à domicile. La possibilité d'avoir recours à un tel chef lors d'une soirée privée à domicile est un pensez y bien!

Robert J, Propriétaire de Goût et Saveurs, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2015

Nous prenons enfin le temps de répondre à votre message nous vous remercions infiniment de votre reconnaissance ,votre commentaire nous permet de continuer à avancer afin d'offrir à nos clients une satisfaction culinaire avec de bons produits suivant les saisons. Merci de l'intérêt que vous portez à notre travail c'est que du bonheur à partager. Au plaisir de vous revoir.
Robert et Marie-Claire

Avis publié : 11 août 2015

Que du fait maison pour une cuisine haute en saveurs!! Un bistro agréable, des propriétaires , Marie-Claire et Robert (aux fourneaux) sympathiques, des produits authentiques. De purs moments de bonheur! À découvrir ou y retourner sans attendre.

Robert J, Propriétaire de Goût et Saveurs, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2015

Un gros merci Brigitte pour ce beau commentaire ça nous motive à persévérer et à donner du bonheur gastronomique. Nous apprécions le soutient et l'encouragement cela nous permet de continuer dans la bonne direction . De bons produits la passion du métier et le professionnalisme sont les ingrédients pour partager de beaux moments de plaisirs gourmands.

Avis publié : 13 juillet 2015

C'est presque par un pur hasard que nous sommes entrés dans ce petit local de la rue Principale à Magog. Nous avions un coupon de dégustation des produits inclus dans un livret promotionnel "découverte" pour l'Estrie. Alors, tant qu'à y être, entrons goûter!
Au comptoir de service, c'est Marie-Claire, copropriétaire et épouse du chef Robert Junet qui nous a accueillis! Rapidement, elle nous a fait préparé (par le Chef Robert) les bouchées à déguster. Nous avons été ravis par ce que nous avions sous la dent. Quasi-simultanément, pendant qu'elle nous préparait quelques tranches de magret de canard aux herbes fumé maison (à goûter absolument), nous avons rencontré le Chef Robert Junet.
Marie-Claire nous a aussi rapidement répertorié les produits en vente ainsi que le fonctionnement de ce Bistro-traiteur.
"Goût et saveurs" n'est pas juste un service de traiteur mais c'est aussi un excellent bistro. Consultez les heures du commerce avant de vous rendre. Il est normalement ouvert entre 10h et 18h, du mardi au samedi, sauf le jeudi où la fermeture est à 19h.
Comme nous étions enchantés des produits goûtés, nous y sommes retournés pour le lunch. Nous n'avons pas du tout été déçus! À un coût très raisonnable, nous nous sommes régalés!
Ce que vous devez également savoir, c'est qu'il est possible de faire préparer des repas complets à emporter que vous pourrez facilement réchauffer à la maison! Vraiment une belle découverte! Merci à Marie-Claire, Robert et votre équipe! C'était délicieux!

Merci de votre visite dans notre établissement nous sommes très heureux de vous avoir fait partager notre passion pour les bons produits et contribuer à passer un excellent moment dans notre Établissement en toute simplicité et avec beaucoup de plaisir. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 3 juillet 2015

Originaires de Lyon, nous avons retrouvé un bout de chez nous en plein Magog. L'équipe était très sympathique et n'hésite pas à rendre service. De plus la cuisine était excellente.

Merci de votre visite vous nous avez apportez de beaux souvenirs de Lyon et nous sommes très heureux que votre étape à Magog reste un beau souvenir . Avec la dégustation de la quenelle de brochet c'est un peu de Lyon au Québec. Bon retour en Françe et au plaisir de vous revoir .

Avis publié : 27 décembre 2014

Sans aucun doute une des meilleurs adresse gourmande de l'Estrie. Tout est parfait, du foie gras au saumon Koulibiac, sans oublier les fameuses Quenelles du Chef, votre palet doit se préparer à une expérience gourmande inoubliable. De nos jours la cuisine est de plus en plus pré- fabriquer, Gout et saveurs est l'exception a la règle. Tout est fait maison, et c'est un pure délice. Merci a ce couple de passionné et bonne continuation.

Les voyageurs ayant consulté Goût et Saveurs ont aussi consulté

Vous connaissez Goût et Saveurs ?