“Lieu de rencontre”

Classé n° 12 sur 128 Restaurants à Magog
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2013

Je cherchai un resto sympa hors saison, j'ai été gâté ! service, plats tout y est sympa. en plus, les rencontres sont à l'image du restaurant pleine de joie de vivre.
à refaire en été, avec les groupes du vendredi soir.

Avis publié : 14 mars 2013

Pour une bonne cuisine italienne à Magog. Souvent, c'est le seul bon restaurant ouvert tard le dimanche ou en soirée durant la saison morte. Un service prompt et souriant. On y retourne régulièrement.

Avis publié : 1 février 2013

Menu alléchant mais malheureusement limité pour ceux qui profitent du forfait avec la Belle Victorienne. Ce menu se compose surtout de pâtes et comporte peu de protéines.Il n'y avait qu'un choix de dessert dommage pour moi qui n'aime pas le chocolat ! Par contre le menu régulier offre des choix intéressants,L'ambiance et le service sont chaleureux, On y retournera probablement sans forfait pour avoir accès à l'ensemble du menu.

Avis publié : 29 janvier 2013

J'ai trouvé ce restaurant italien un peu trop cher pour ce qu'ils servent.
Le vin est aussi trop cher

Avis publié : 11 janvier 2013

La nourriture était excellente, l'ambiance aussi. Nous y retournerons sûrement. Je le suggère à tout le monde. Il faut dire que j'aime beaucoup la cuisine italienne.

Les voyageurs ayant consulté Chez Benito / Pub du Pont ont aussi consulté

Magog, Québec

Vous connaissez Chez Benito / Pub du Pont ?