“À ÉVITER” 2 5 étoiles

Chez Benito / Pub du Pont
Classé n° 12 sur 115 Restaurants à Magog
Cuisines : Italienne, Française, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Sherbrooke, Canada
“À ÉVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bonjour, nous sommes allé souper le 1er septembre et nous avions une réservation pour 14 personnes. Nous étions en bas sur le bord de l'eau cela était magnifique avec une petite brise du soir ce fut le seul moment agréable de la soirée. Cela a pris au moins 30 minutes avant que quelqu'un nous demande si on veut une consommation et ils sont très limité dans le choix de bière. Pour le service pourrit (en tout cas la serveuse qu'on avait on avait l'air à la déranger) il fallait toujours lui dire est ce que l'on peut avoir quelque chose à boire, manger etc... même qu'il y a deux personnes qui mangeait du spaguetti et pas de pain. Il a fallu le demander à un autre serveur d'apporter du pain. Personne a eu du café à la fin du repas et aucune carte de dessert. Arriver à 6h15 et fini de souper à 9h30 sans café ni dessert et un service pourrit. Au niveau de la nourriture c'était potable mais déjà connu mieux et à moindre coût. Le menu sur la terrasse est premièrement sur un napperon de papier tu t'arraches les yeux de la tête pour le lire surtout quand il commence à faire noir. Je ne suis pas une personne qui chiale au niveau des restaurants mais là mauvais service ouf... Il y a même des gens qui voulait partir aller manger ailleurs car à 20h30 il n'avait toujours pas commander. Si la serveuse était pas dans son assiette elle aurait dû rester chez elle car cela ne donne pas le goût de retourner juste à cause de ça. Même pas pour aller prendre une bière sur le bord de l'eau. Cela brise l'ambiance de tout le monde qui était à la table parce que tout le monde était insatisfait du service.

• Visité en septembre 2013

Québec (ville), Canada
“Des pâtes excellentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Un excellent service. Nous étions six personnes et tous ont été ravis de leurs choix.
Ce resto italien d'un proprio québécois , vaut le détour.

Visité en juillet 2013
Courtenay, France
“Lieu de rencontre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Je cherchai un resto sympa hors saison, j'ai été gâté ! service, plats tout y est sympa. en plus, les rencontres sont à l'image du restaurant pleine de joie de vivre.
à refaire en été, avec les groupes du vendredi soir.

• Visité en mai 2013
Coaticook, Canada
“Beau et bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Pour une bonne cuisine italienne à Magog. Souvent, c'est le seul bon restaurant ouvert tard le dimanche ou en soirée durant la saison morte. Un service prompt et souriant. On y retourne régulièrement.

Visité en décembre 2012
Sherbrooke,Qc
“Menu alléchant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Menu alléchant mais malheureusement limité pour ceux qui profitent du forfait avec la Belle Victorienne. Ce menu se compose surtout de pâtes et comporte peu de protéines.Il n'y avait qu'un choix de dessert dommage pour moi qui n'aime pas le chocolat ! Par contre le menu régulier offre des choix intéressants,L'ambiance et le service sont chaleureux, On y retournera probablement sans forfait pour avoir accès à l'ensemble du menu.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Benito / Pub du Pont ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Benito / Pub du Pont ? Partagez vos expériences !