“c est le restaurent qu il vous fault” 5 sur 5 bulles

Classé n° 13 sur 119 Restaurants à Magog
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Romantique
Montréal, Canada
“c est le restaurent qu il vous fault”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

toute les repas sont tres bon ca fait 15 ans que j y vais 2 a 3 fois par année. avec amis et en couple. vous ne le regretter pas

• Visité en mai 2014

Standstead, canada
“Un petit coin d'Italie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Pour avoir vécu en Italie plusieurs mois et ce à plusieurs reprises , je peux vous dire que les pâtes y sont excellentes et leur sauces exquises . L'ambiance y est à la romance et le budget plus que raisonnable . Allez-y sans hésiter . Buon apetito !!!

Visité en mars 2014
“Rencontre d un après midi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nos voisines de l' Auberge La belle Victorienne ayant un forfait nuit-souper de type Tuango, nous demandent si nous allons souper a un endroit précis. .. Pourquoi ne pas se rendre chez Bombardier Benito pour 20h... Rires et complicité dès notre arrivée. Belle carte avec menu du jour et à la carte. Le prix des entrées est qq peu élevé. Les vins aussi. Mais bon... entrée en table d hôte, canard fumée sur lit de légumes aromatisés wow ca fond ds la bouche. Ensuite agneau mmmm a la fourchette... dessert craquant... j en aurait repris une deuxième tablée. .. nos deux serveuses furent parfaites...je vous passe l historique loufoque de la soirée. .. tout est parfait sauf le vino qui fait grimper un peu trop la fracture.... mmmm sinon j y retourne sans vin...

Waterloo, Canada
“Excellent repas!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes arrivé avant 18h et ils ont on spécial 16,95$ (dimanche au jeudi) entrée (5 choix) repas principale (9 choix) et un petit gobelet de chocolat et porto. C'était délicieux mon mari a pris la salade César ( si vous êtes amateur d'ail vous serez servi) et moi crème de navet et miel un délice ( il avait aussi escargot da Leonardo, artichaut et olives, bruchetta) et comme repas principale nous avons eu poulet parmigana servi avec pâtes à l'ail et petit haricots vert et mon mari a pris un délicieux sole au beurre persillé panée œuf farine cetais vraiment délicieux et les portions étais parfaite a notre goût je le recommande vraiment!

• 4 sur 5 bulles
Sherbrooke, Canada
“À ÉVITER”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bonjour, nous sommes allé souper le 1er septembre et nous avions une réservation pour 14 personnes. Nous étions en bas sur le bord de l'eau cela était magnifique avec une petite brise du soir ce fut le seul moment agréable de la soirée. Cela a pris au moins 30 minutes avant que quelqu'un nous demande si on veut une consommation et ils sont très limité dans le choix de bière. Pour le service pourrit (en tout cas la serveuse qu'on avait on avait l'air à la déranger) il fallait toujours lui dire est ce que l'on peut avoir quelque chose à boire, manger etc... même qu'il y a deux personnes qui mangeait du spaguetti et pas de pain. Il a fallu le demander à un autre serveur d'apporter du pain. Personne a eu du café à la fin du repas et aucune carte de dessert. Arriver à 6h15 et fini de souper à 9h30 sans café ni dessert et un service pourrit. Au niveau de la nourriture c'était potable mais déjà connu mieux et à moindre coût. Le menu sur la terrasse est premièrement sur un napperon de papier tu t'arraches les yeux de la tête pour le lire surtout quand il commence à faire noir. Je ne suis pas une personne qui chiale au niveau des restaurants mais là mauvais service ouf... Il y a même des gens qui voulait partir aller manger ailleurs car à 20h30 il n'avait toujours pas commander. Si la serveuse était pas dans son assiette elle aurait dû rester chez elle car cela ne donne pas le goût de retourner juste à cause de ça. Même pas pour aller prendre une bière sur le bord de l'eau. Cela brise l'ambiance de tout le monde qui était à la table parce que tout le monde était insatisfait du service.

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chez Benito / Pub du Pont ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Benito / Pub du Pont ?