“Non recommandé”

Classé n° 11 sur 141 Restaurants à Magog
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 décembre 2018

Forfait tuango incomplet. Souper froid et trop cuit. Trop cher pour la qualité!
Il faisait très froid!
Et indigestion toute la soirée!

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 novembre 2018

Endroit cozy et propre . Service très cordial , désir répondre aux goûts des clients , bonne nourriture ..

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 12 novembre 2018 par mobile

Nous avons été en couple avec une offre Tuango, le resto est bien , belle vue sur le lac, le service a été rapide et courtois!
Le repas excellent quoi que un peu tiède .
Nous n hésiterons pas à y retourner. Selon l ardoise du moment les rapport qualité prix semble bon

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 8 novembre 2018

on était en forfait donc notre auberge et le resto qui est à même l'édifice. nous y sommes allés l'année dernière et le repas était super bon. C'est vrai que c'était un soir d'halloween mais le repas était très ordinaire. On était six personnes dont deux qui n'y étaient jamais venus . Quelle déception et on était unanime dans nos commentaires , le filet mignon était tellement mince qu'on s'est dit qu'ils l'ont coupé en deux.... le plat de pasta tiède sauf le dessert. On y retourne plus.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 6 novembre 2018

resto chaleureux par le décor, et l'ambiance. Bouffe excellente , bon rapport qualité/prix. Acceuil un peu trop familier peu professionnel. Peut-être pas le bon endroit pour un souper d'amoureux quand présence de la chanteuse/pianiste…..car ça devient cacophonique.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Benito / Pub du Pont ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Benito / Pub du Pont ?