“Un favori”

Classé n° 11 sur 139 Restaurants à Magog
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 janvier 2019

Il faut faire un arret chez Bénito pour un souper intime, tranquille avec une bouteille de vin. Si vous preferez, le Pub du pont vous offre la musique live.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2019

Souper du 31 décembre, personnel du pub très sympathique. Menu était un choix entre 3 entrées, un potage et un choix de repas entre 3 assiettes (filet Sterling AAA, assiette de fruits de mer moules-queues de langoustine-crabe d'Alaska, poulet mais me souvient plus de la façon qu'il était), rien pour végé ou végan cependant (pas mon cas). Assis sur de vulgaire chaise de patio en PVC très peu confortable et musique de Carole extraordinaire mais toujours trop forte pour se parler à la table comme chaque fois qu'un band joue dans une place).

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 8 décembre 2018

Forfait tuango incomplet. Souper froid et trop cuit. Trop cher pour la qualité!
Il faisait très froid!
Et indigestion toute la soirée!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 15 novembre 2018

Endroit cozy et propre . Service très cordial , désir répondre aux goûts des clients , bonne nourriture ..

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 12 novembre 2018 par mobile

Nous avons été en couple avec une offre Tuango, le resto est bien , belle vue sur le lac, le service a été rapide et courtois!
Le repas excellent quoi que un peu tiède .
Nous n hésiterons pas à y retourner. Selon l ardoise du moment les rapport qualité prix semble bon

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Benito / Pub du Pont ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Benito / Pub du Pont ?