“Excellent!”

Classé n° 11 sur 141 Restaurants à Magog
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes de Magog et nous allons souvent manger sur la terrasse du Pub du Pont.
Très belle accueil et nourriture excellente.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 février 2019 par mobile

Que ce soir au pub du pont ou chez Benito
La nourriture et le service sont excellent
À mettre dans votre liste de resto

Avis publié : 15 janvier 2019

Il faut faire un arret chez Bénito pour un souper intime, tranquille avec une bouteille de vin. Si vous preferez, le Pub du pont vous offre la musique live.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 2 janvier 2019

Souper du 31 décembre, personnel du pub très sympathique. Menu était un choix entre 3 entrées, un potage et un choix de repas entre 3 assiettes (filet Sterling AAA, assiette de fruits de mer moules-queues de langoustine-crabe d'Alaska, poulet mais me souvient plus de la façon qu'il était), rien pour végé ou végan cependant (pas mon cas). Assis sur de vulgaire chaise de patio en PVC très peu confortable et musique de Carole extraordinaire mais toujours trop forte pour se parler à la table comme chaque fois qu'un band joue dans une place).

Avis publié : 8 décembre 2018

Forfait tuango incomplet. Souper froid et trop cuit. Trop cher pour la qualité!
Il faisait très froid!
Et indigestion toute la soirée!

Les voyageurs ayant consulté Chez Benito / Pub du Pont ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Benito / Pub du Pont ?