“Du St-Hubert dans un beau décor.”

Rotisserie St-Hubert
Classé n° 22 sur 139 Restaurants à Magog
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 7 janvier 2019

Je mets très bien car ce resto rencontre nos attentes pour un St-Hubert. Quand on y va, on sait à quoi s'attendre.

Celui-là à une belle déco et a pu nous accueillir sans réservation dans une belle salle avec foyer.

Le service était correct. Nos verres d'eau ont été oubliés, des plats mélangés, mais les serveuses essayaient.

La nourriture était égale à nos attentes. J'ai pris la salade Bangkok, que j'adore.

Ah oui, le menu midi est offert à la semaine longue, même la fin de semaine!

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2018

Bon souper pour la semaine. Très bon service rapide et courtois.
Beaux menu, poulet toujours excellant ...

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 22 août 2018

Il y a longtemps que nous avons pas été chez un St-Hubert.
La nouvelle formule ne nous a pas impressionné.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 15 février 2018

c est était convivial bon service, nourriture exquise, poulet succulent , ambiance agréable ,menu varié

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 12 janvier 2018

Rencontre familiale pour le dîner. Service dans la section bar. 2 pichets de bière et 3 repas choisis au menu du dîner.
Repas à la hauteur de la réputation des restos St-HUBERT.
Décor chaleureux et accessible pour les clients faisant des activités hivernales telles le ski-doo, ski alpin.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Rotisserie St-Hubert ont aussi consulté

Vous connaissez Rotisserie St-Hubert ?