“Le poulet à son meilleuir”

Rotisserie St-Hubert
Classé n° 22 sur 139 Restaurants à Magog
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 21 mars 2019

Toujours aussi agréable d'aller déguster un bon repas chez
St.Hubert. Ambiance familliale, très bon service et prix abordable

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 20 février 2019

chez st hubert pour la fraicheur le bon gout les arome et moi j aime bien le filet de saumon de st hubert et c est un belle endroit pour un repas en famille avec des enfants

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 12 février 2019

Beau restaurant ...convivial ...Fausse publicité ...Repas annonce à $11.00 sur le napperon ...mais la serveuse nous dit que la promo est terminée ...aussi le vin maison annonce $6.95 environ mais la serveuse nous a servi un vin italien à $9.95 ...je demandes pourquoi les prix sont pas correct ...elle me répond que le patron a dit ...bien c est ce prix la ...alors je réplique si je ne suis pas contente on reviens ...plus elle nous a fait un sourire niaiseux ...2 factures erronées à notre table ...

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 7 janvier 2019

Je mets très bien car ce resto rencontre nos attentes pour un St-Hubert. Quand on y va, on sait à quoi s'attendre.

Celui-là à une belle déco et a pu nous accueillir sans réservation dans une belle salle avec foyer.

Le service était correct. Nos verres d'eau ont été oubliés, des plats mélangés, mais les serveuses essayaient.

La nourriture était égale à nos attentes. J'ai pris la salade Bangkok, que j'adore.

Ah oui, le menu midi est offert à la semaine longue, même la fin de semaine!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 10 septembre 2018

Bon souper pour la semaine. Très bon service rapide et courtois.
Beaux menu, poulet toujours excellant ...

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Rotisserie St-Hubert ont aussi consulté

Vous connaissez Rotisserie St-Hubert ?