“Très bien!”
4 sur 5 bulles Avis sur Sushi Shop

Sushi Shop
Classé n° 50 sur 119 Restaurants à Magog
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking, Places assises, Plats à emporter
Richmond
“Très bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Bel endroit pour ceux qui aiment les sushis. Je sais qu'ils font la livraison et l'endroit est pas mal pour manger sur place, mais c'est un peu petit. Par contre, j'ignore si c'est encore ouvert.

Visité en juillet 2012

Magog, Canada
“Excellent et copieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très bon rapport qualité/prix. Les nigiris sont bien gros et frais. Je recommande ce resto aux amateurs de sushis vous ne serez pas déçus. Seul bémol: les crevettes tempura qui sont froides et très ordinaires. Quand je vais à Montréal à mon sushi préféré, on les sert bien grosses et chaudes avec une petite sauce semi sucrée délicieuse...

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Vous connaissez Sushi Shop ?