“Excellent”

Cuisines : Bar à bières
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2019

La bière était excellente. Nous avons mangé le tartare et les ailes de canard. Les deux étaient excellent. Le service était très cordial. Le restaurant est très beau et tout près de l'eau. Nous y avons passé un très beau moment.

Date de la visite : avril 2019
GestionMemphre, Propriétaire de Microbrasserie la Memphré, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Merci beaucoup Jessica.
Vos commentaires sont très appréciés et c'est avec plaisir que nous les transmettrons à tout notre personnel puisque ce beau moment est la somme des efforts de toute l'équipe.

À très bientôt !

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mai 2019

Excellent service, très bon choix de bières (palette de degustation de 7 types de bières. Calmars frits exquis, burger porcinet remarquable. Endroit chaleureux.

Date de la visite : avril 2019
GestionMemphre, Propriétaire de Microbrasserie la Memphré, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher MonOncPete,

nous apprécions vos commentaires. Revenez nous voir quand vous voulez!

À très bientôt!

Avis publié : 19 mars 2019

À toutes mes 3xperiences j’ai trouvé l’ambiance et les repas excellents, beau décor ce qui n’enleve Rien à la belle vue du lac, nouvelle belle terasse. L’attente un petit peu longue, mais ça valait le coup!

Date de la visite : octobre 2018
GestionMemphre, Propriétaire de Microbrasserie la Memphré, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019

Merci beaucoup Carole.
Si on vaut le coup, c'est ce qui importe!

Avis publié : 19 mars 2019

Service acceuillant et rapide tres bon le repas et varie peu faire une degustation de biere du coin ambiance decontracte

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 10 mars 2019

Vraiment bien tres bonne biere bonne ambiance et ancienne maison donc champêtre comme emplacement la bouffe est bonne et le prix correct

Date de la visite : septembre 2018
GestionMemphre, Propriétaire de Microbrasserie la Memphré, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Merci !

Nous passons le mot à notre brasseur!

Au plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Microbrasserie la Memphré ont aussi consulté

Vous connaissez Microbrasserie la Memphré ?