“Plats et Service, toujours aussi exceptionnel”

Restaurant Pinocchio
Classé n° 3 sur 132 Restaurants à Magog
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Véritable institution à Magog, Restaurant Pinocchio propose des mets d’inspiration bistro français dans une ambiance chaleureuse et invitante. Une destination agréable tant pour son décor à la fois chic et convivial, que pour sa terrasse qu’il fait bon fréquenter lors des jours ensoleillés. Difficile de ne pas se laisser tenter par un dessert, avec des incontournables comme la crème brûlée, le mi-cuit au chocolat ou le gâteau au fromage. Et, bien sûr, on ne fait pas que se régaler les yeux en parcourant la carte des vins, on en profite aussi pour faire de belles découvertes! Au plaisir de vous accueillir, L’équipe du Restaurant Pinocchio
Avis publié : 8 mars 2015

De passage à Magog avec un couple d'ami, quel plaisir culinaire qu'offre ce restaurant, Le mélange des saveurs qu'offre ce resto est sans aucun doute un des meilleurs que j'ai gouté. Laissez-vous aller et gâter-vous. Service hors pair
J'y retournerai encore une fois c'est sur

198202 avis sur 463

Avis publié : 6 mars 2015

Excellent repas en famille à prix très abordable. La carte du jeudi soir offre un menu varié de grande qualité, à une fraction du prix de certains restaurants comparables. Nous étions cinq et tout le monde a trouvé un plat à son goût. Très belle présentation dans les assiettes. Nous avons eu droit à un service attentionné et nos enfants ont adoré l'expérience. C'est l'endroit parfait pour terminé une journée de ski en beauté.

Avis publié : 19 février 2015

Nous avions déjà visité ce restaurant et nous avions été enchanté de notre expérience visuelle et culinaire. Nous y sommes retournés pour la St-Valentin et nous avons été à nouveau conquis, un menu dégustation recherché, un service et un accueil impeccable. Le décor de ce restaurant est exceptionnel. Un détour qui vaut vraiment la peine.

Avis publié : 9 février 2015

Malgré que je savais le restaurant ouvert depuis un moment, je n'y étais pas encore venu et j'ai fait une merveilleuse découverte. Belle carte des vins, excellent menu. Service à la hauteur de mes attentes !

Avis publié : 14 janvier 2015

Première visite a ce resto, même si nous demeurons a Magog, ambiance urbaine, service courtois, assiette bien présentée, fish & chips - le meilleur. Foie de veau excellent. Fortement recommandé.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pinocchio ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Pinocchio ?