“Service impeccable!”

Restaurant Pinocchio
Classé n° 3 sur 132 Restaurants à Magog
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Véritable institution à Magog, Restaurant Pinocchio propose des mets d’inspiration bistro français dans une ambiance chaleureuse et invitante. Une destination agréable tant pour son décor à la fois chic et convivial, que pour sa terrasse qu’il fait bon fréquenter lors des jours ensoleillés. Difficile de ne pas se laisser tenter par un dessert, avec des incontournables comme la crème brûlée, le mi-cuit au chocolat ou le gâteau au fromage. Et, bien sûr, on ne fait pas que se régaler les yeux en parcourant la carte des vins, on en profite aussi pour faire de belles découvertes! Au plaisir de vous accueillir, L’équipe du Restaurant Pinocchio
Avis publié : 21 mars 2015

Je fréquente beaucoup les restaurants et j'ai découvert ce resto cette année. Depuis j'y retourne fréquemment pour affaires ou encore en famille (les enfants raffolent de leur fameux Mac&cheese!).

Rarissime dans un restaurant, le service est d'une qualité vraiment impeccable. Je soupçonne le (la) proprio de prendre un grand soin dans l'embauche de son personnel. C'est tout à son honneur.

La cuisine est à la hauteur du service. Variée et goûteuse, c'est toujours un plaisir, même durant un déjeuner d'affaires.

Maintenant inscrit sur ma liste des restos top 5 au Québec.

193197 avis sur 463

Avis publié : 17 mars 2015

Excellent repas en bonne compagnie. Nourriture excellente et que dire du service! Vraiment hors pair. Je le recommande pour tous ceux qui découvrent cette magnifique région

Avis publié : 17 mars 2015

Pour se récompenser, un bon repas en amoureux ou entre amis. Trop cher pour tous les jours mais pour un événement à célébrer, le meilleur resto à Magog. Table d'hôte du midi assez abordable et la table d'hôte les jeudis soirs à 22,00$ ça vaut la peine. l'assiette de boudin ou le hamburger avec les excellentes frites. Et que dire des desserts, toujours frais et servis avec professionnalisme. Et la terrasse l'été sur la rue Principale vous invite à faire les boutiques après le repas. Oui un endroit à fréquenter!

Avis publié : 15 mars 2015 par mobile

Cher un peu cher mais bon service. Pas mal d'items manquant au menu. Pas beaucoup de choix et une seule bière locale.

Avis publié : 9 mars 2015

Le meilleur resto en ville ,qualitée, diversitée, service hors pair.
Tout y est pour un diner d'affaires ou un souper romantique

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pinocchio ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Pinocchio ?

;