“Dîner en couple avec des amis”

Restaurant Pinocchio
Classé n° 2 sur 135 Restaurants à Magog
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Véritable institution à Magog, Restaurant Pinocchio propose des mets d’inspiration bistro français dans une ambiance chaleureuse et invitante. Une destination agréable tant pour son décor à la fois chic et convivial, que pour sa terrasse qu’il fait bon fréquenter lors des jours ensoleillés. Difficile de ne pas se laisser tenter par un dessert, avec des incontournables comme la crème brûlée, le mi-cuit au chocolat ou le gâteau au fromage. Et, bien sûr, on ne fait pas que se régaler les yeux en parcourant la carte des vins, on en profite aussi pour faire de belles découvertes! Au plaisir de vous accueillir, L’équipe du Restaurant Pinocchio
Avis publié : 28 avril 2015

La qualité des aliments et le service est à la hauteur.
Dans la région Sherbrooke-Magog ce Resto est un incontournable.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 avril 2015

6 jeunes filles adultes se sont fait demander de quitter leur table, une fois assises, et après avoir attendu une table patiemment pendant 20 minutes. Bref, un bon service si vous avez la 'cote' de la propriétaire. Ces jeunes filles sont la clientèle future de Magog Madame la Propriétaire, et soyez assurée que si mes deux filles ne sont pas assez distinguées pour votre restaurant, je ne le suis pas non plus. Va de même pour les parents de autres demoiselles que vous avez nonchalamment insultées. Vivement les touristes pour vous faire vivre, pour ce qui est du service aux locaux on repassera.

Avis publié : 21 mars 2015

Je fréquente beaucoup les restaurants et j'ai découvert ce resto cette année. Depuis j'y retourne fréquemment pour affaires ou encore en famille (les enfants raffolent de leur fameux Mac&cheese!).

Rarissime dans un restaurant, le service est d'une qualité vraiment impeccable. Je soupçonne le (la) proprio de prendre un grand soin dans l'embauche de son personnel. C'est tout à son honneur.

La cuisine est à la hauteur du service. Variée et goûteuse, c'est toujours un plaisir, même durant un déjeuner d'affaires.

Maintenant inscrit sur ma liste des restos top 5 au Québec.

Avis publié : 17 mars 2015

Excellent repas en bonne compagnie. Nourriture excellente et que dire du service! Vraiment hors pair. Je le recommande pour tous ceux qui découvrent cette magnifique région

Avis publié : 17 mars 2015

Pour se récompenser, un bon repas en amoureux ou entre amis. Trop cher pour tous les jours mais pour un événement à célébrer, le meilleur resto à Magog. Table d'hôte du midi assez abordable et la table d'hôte les jeudis soirs à 22,00$ ça vaut la peine. l'assiette de boudin ou le hamburger avec les excellentes frites. Et que dire des desserts, toujours frais et servis avec professionnalisme. Et la terrasse l'été sur la rue Principale vous invite à faire les boutiques après le repas. Oui un endroit à fréquenter!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pinocchio ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Pinocchio ?