“Repas merveilleux”

Restaurant Pinocchio
Classé n° 3 sur 132 Restaurants à Magog
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Véritable institution à Magog, Restaurant Pinocchio propose des mets d’inspiration bistro français dans une ambiance chaleureuse et invitante. Une destination agréable tant pour son décor à la fois chic et convivial, que pour sa terrasse qu’il fait bon fréquenter lors des jours ensoleillés. Difficile de ne pas se laisser tenter par un dessert, avec des incontournables comme la crème brûlée, le mi-cuit au chocolat ou le gâteau au fromage. Et, bien sûr, on ne fait pas que se régaler les yeux en parcourant la carte des vins, on en profite aussi pour faire de belles découvertes! Au plaisir de vous accueillir, L’équipe du Restaurant Pinocchio
Avis publié : 7 mai 2015

Nous avons passé une excellente soirée. L'accueil a été chaleureux et nous avons mangé de façon excellente. La cuisine est savoureuse et la touche personnelle du chef rend les plats divins. À recommander sans problème.

Avis publié : 4 mai 2015

J'ai commandé un saumon bio confit au muel et car et mon mari a choisi le boudin noir rôti servi sur une purée de pommes de terre. Il me l'a fait dégusté. Je n'ai pas trop de panchant vers le boudin mais ce plat je vous le recommander fortement. Il est tout à fait exquis !!

Avis publié : 28 avril 2015

La qualité des aliments et le service est à la hauteur.
Dans la région Sherbrooke-Magog ce Resto est un incontournable.

Avis publié : 27 avril 2015

6 jeunes filles adultes se sont fait demander de quitter leur table, une fois assises, et après avoir attendu une table patiemment pendant 20 minutes. Bref, un bon service si vous avez la 'cote' de la propriétaire. Ces jeunes filles sont la clientèle future de Magog Madame la Propriétaire, et soyez assurée que si mes deux filles ne sont pas assez distinguées pour votre restaurant, je ne le suis pas non plus. Va de même pour les parents de autres demoiselles que vous avez nonchalamment insultées. Vivement les touristes pour vous faire vivre, pour ce qui est du service aux locaux on repassera.

Avis publié : 21 mars 2015

Je fréquente beaucoup les restaurants et j'ai découvert ce resto cette année. Depuis j'y retourne fréquemment pour affaires ou encore en famille (les enfants raffolent de leur fameux Mac&cheese!).

Rarissime dans un restaurant, le service est d'une qualité vraiment impeccable. Je soupçonne le (la) proprio de prendre un grand soin dans l'embauche de son personnel. C'est tout à son honneur.

La cuisine est à la hauteur du service. Variée et goûteuse, c'est toujours un plaisir, même durant un déjeuner d'affaires.

Maintenant inscrit sur ma liste des restos top 5 au Québec.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pinocchio ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Pinocchio ?

;