“Decevant” 3 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
quebec
“Decevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons passer 2 nuits dans ce gite et nous avons ete decu. La literie serait vraiment a changer elle date de Matusalem et le matelas est limite. La plus grande qualite du gite est sa proprete qui est irreprochable. Pour les dejeuners, j'ai l'habitude d'etre tres satisfait de ce que j'ai mange dans les gites, mais cette fois c'etait tres tres ordinaire. Le premier dejeuner est une aspere en can enroulee dans une tranche de jambon a sanwich, 2 petites toasts froides et un yogourt avec salade de friits en can. Le deuxieme etait une peu mieux sans plus et les portions insatisfaisantes. Nous n'y retourneront assurement pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Manoir_Merry, Propriétaire de Au Manoir de la rue Merry, a répondu à cet avis, 27 novembre 2011
nous sommes très surpris et peinés de ce commentaire, d'autant que nous demandons systématiquement à nos invités si tout va bien, que ce soit pour la nuit qu'ils ont passé ou pour le déjeuner.... la literie n'est pas vieille, les commentaires sur nos déjeuners sont généralement très positifs...nous aurions aimé que ces personnes s'adressent directement à nous pour que nous fassions le nécessaire dans l'instant pour rendre leur séjour plus agréable.

québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2008

Manoir de la rue Merry Sud, Magog (B&B exceptionnel)

Magnifique B&B, un des plus beaux que j'ai vu. Les hôtes
sont sympathiques et très drôles. Les déjeuners sont succulents et préparés avec amour. L'endroit est extrêmement
propre autant à l'extérieur (piscine chauff'ée) qu'à l'intérieur.
On a vraiment envie de rester là tellement c'est accueillant
et chaleureux. J'y vais au moins une fois par année. Je recommande à tous ceux qui recherchent un endroit pour se reposer et profiter des plaisirs de la vie d'y aller et soyez certains
que vous prendrez l'habitude d'y retourner régulièrement en
couple ou avec des amis.

• a aimé — La beauté, la propreté et les hôtes sympatiques
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2008

Nous avons séjourné deux nuits à cet gite. Pour avoir été dans plusieurs hôtels et gites, je peux vous dire que celui-ci a été mon préféré.

Le gite ne pourrait pas être mieux situé que ça. Il se trouve à trois minutes à pied de la rue principale où se trouve tous les attraits touristiques et il est pratiquement sur le bord du parc qui longe le lac. Il est juste assez proche et pas trop non plus pour être très tranquille.

Nous avons profité de la piscine creusée/chauffée et du terrain qui est vraiment très bien aménagé.

Nous avons été traités aux petits oignons par nos hôtes et que dire des déjeuners ... Ils sont imbattables ! Des déjeuners trois services accompagnés de produits maison et du terroir.

Vous ne pouvez pas regretter ce choix !

Merci encore !

Annie et Bruno

• a aimé — Nos hôtes et les déjeuners !
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2008

Gîte très accueillant et confortable où nous sommes reçus par des hôtes vraiment sympathiques: Diane et Bryan.
Très généreux de leur temps, ils sont toujours disponibles pour nous renseigner sur la région et ses attraits touristiques ainsi que pour nous diriger vers les activités régionales ainsi que les restaurants situés à proximité du gîte.
Les déjeuners sont préparés avec amour et servis sous le signe de la fraîcheur et de l'originalité. Plusieurs produits maisons et régionaux font de ces copieux repas des moments inoubliables.
Maison très bien décorée et la cour arrière nous invite au repos avec sa piscine chauffée et son jardin de rosiers.
En conclusion, c'est à essayer sans faute et vous verrez, l'essayer c'est l'adopter!
Chaleureux merci et félicitations à Diane et Bryan pour leur accueil. À bientôt.
Johanne et Jean-Yves, Québec

• a aimé — Accueil
Gatineau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2008

Moi conjoint et moi avons passé quelques jours au Manoir Merry à Magog et sommes très satisfaits. Les propriétaires sont accueillants et les déjeuners excellents. La maison est charmante, bien décorée et entretenue avec soin. Une piscine chauffée a agrémentée notre séjour.
Nous avions pris un forfait qui incluait une visite à la ferme Bleue Lavande, une visite privilège chez un vignoble ainsi qu'un délicieux repas (fine cuisine) composé de produits du terroire.

• a aimé — La tranquilité et le décor
  • n'a pas aimé — Une des chambres est très petite
St-Jérôme
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2008

Diane et Bryan sont des hôtes uniques et chaleureux.

Les déjeuners sont originaux, et surtout délicieux. Les chambres sont spacieuses et invitantes. La piscine creusée est la bienvenue en période chaude.

Diane a décoré le tout avec goût et l'endroit super-est propre et à proximité du centre-ville à pied. On décroche complètement du travail dans ce gîte du passant.

Diane et Bryan sont surtout des hôtes attachants et sensibles...surtout Diane qui ne peut s'empêcher de verser une petite larme quand on est parti....ça nus a fait un p'tit velours.

On y retournera certainement un de ces jours..

• a aimé — La gentillesse des proprios et qualité des déjeuners
  • n'a pas aimé — Séjour trop court hélas!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Ste-Catherine, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2008

Au manoir de la rue Merry est un B&B que je recommande à ceux qui veulent faire un séjour dans la ville de Magog. Les hôtes Diane et Bryan sont très chaleureux et ils n'hésitent pas à donner leurs conseils pour les visites touristiques et restaurants.
Leurs gîtes du passant est très confortable et paisible, dans un décor ancestrale et romantique. En plus on y sert des déjeuner raffinés et copieux. Nous avons passés deux très belle journée dans cette charmante région. Le gîte est très bien situé, à quelques minutes de marche de la plupart des restaurants et boutiques du centre ville de Magog.

• a aimé — La beauté du gîte et l'hospitalité
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Magog ou ses environs
Espace 4 Saisons
N° 4 sur 38 à Magog
Auberge, La belle Victorienne
Auberge, La belle Victorienne
N° 6 sur 38 à Magog

Vous connaissez Au Manoir de la rue Merry ?

Informations supplémentaires concernant Au Manoir de la rue Merry

Établissement : Au Manoir de la rue Merry
Adresse: 92 Merry Sud, Magog, Québec J1X 3L3, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 38 Auberges/B&B à Magog
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Au Manoir de la rue Merry 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Manoir de la rue Merry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.