“Un endroit formidable !”

Au Manoir de la rue Merry
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Un endroit formidable !”
Avis écrit le 8 mai 2013

Lors d'un voyage d'affaires dans la région, j'ai eu le bonheur de séjourner une fin de semaine au Manoir de la rue Merry.
Je suis tombé sous le charme de cette belle Victorienne située à distance de marche des bons restaurants, des boutiques et du lac Memphremagog qui se trouve de l’autre côté de la rue, juste en face de la maison.
L e Manoir est chaleureux et décoré avec goût. Toutes les chambres possèdent leur propre charme. La mienne (Turner) était grande et confortable avec son petit coin lecture.
Les propriétaires sont accueillants, discrets et pleins de petites attentions pour leurs hôtes. J’ai particulièrement apprécié la cafetière à portion individuelle de marque « Keurig » ainsi que les petites gâteries comme des chocolats dans la chambre.
Les petits déjeuners étaient vraiment somptueux et dignes des meilleurs Relais & Châteaux, avec le jus d’orange fraîchement pressé pour chaque convive, les confitures maison, les entrées comme la verrine de Muesli, yaourt et ananas concassés, le pamplemousse grillé à l’érable et les plats principaux remplis de fruits frais. Un festin pour les yeux et le palais !

Je me promets d’y retourner cet été pour profiter du jardin et de la piscine et l'hiver prochain pour le ski au Mont-Orford !

Vraiment un endroit formidable, je le recommande sans hésitation...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Manoir_Merry, Propriétaire de Au Manoir de la rue Merry, a répondu à cet avis, 1 août 2016
merci et au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 14 avril 2013

Très bon accueil, super petits déjeuners, très calme et à seulement quelques minutes à pieds de la rue principale, quoi dire de plus, sinon que nous y retournerons avec plaisir cet été.
Un petit plus, la machine à café dans la chambre à été très appréciée au réveil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
merci! Caroline et Benjamin
Douai, France
Avis écrit le 29 mars 2013

Quelle belle surprise que ce B&B! Je ne vais pas m'étaler mais juste conseiller de séjourner dans cette agréable demeure, le petit déjeuner est copieux et digne d'un grand restaurant, Caroline a le souci de la perfection pour sa cuisine, un matin j'ai compté une vingtaine de fruits différents dans mon assiette, je me suis régalé alors que je ne mange jamais autant de fruits, à noter que tout est fait maison! La chambre superbe, pour ma part j'ai logé dans celle nommée "Lindsay", à disposition une machine à café, appréciable lorsqu'on rentre d'une marche sous la neige! Petit salon très agréable avec feu de cheminée et musique d'ambiance, bref nos hôtes sont très charmants et j'espère pouvoir y retourner un jour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Heureux d'avoir pu vous faire plaisir.
Sainte-Madeleine
Avis écrit le 24 mars 2013

Cette auberge est plus belle, plus propre et plus accueillante que j'aurais pu l'imaginer, les proprios sont exquis, le petit déjeuner est recherché, enfin, c'est plus que souhaité et je le recommande fortement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Le Mans, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Un menu extra, super déjeuner le matin, suivi d'une journée de ski avec 50cm de poudreuse, apéro le soir. Personnel très sympathique, maison ancestrale chaleureuse, des forfaits pour tout les goûts. On reviendra !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tout le plaisir était pour nous. Merci.
Avis écrit le 28 février 2013

Le B&B est à 2 pas du centre-ville de Magog et de toutes les activités. La maison est magnifique et calme. Sans parler de Benjamin et Caroline (les proprios) qui sont d'une gentillesse inouïe.

Nous avons passé une merveilleuse fin de semaine en amoureux! Merci pour tout!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci.
au plaisir de vous revoir
Avis écrit le 22 janvier 2013

Un emplacement idéal, une maison de caractère, des petits déjeuners savoureux, des hôtes adorables. Nous avons passé un agréable séjour de 3 nuits dans cette belle demeure; des petits déjeuners somptueux, variés et originaux avec une multitude de fruits aux petites attentions dans la chambre telles: verres à vin, machine à thé, café, petits chocolats...Une chambre confortable avec sa salle de bain privé, son petit coin boudoir. Un beau salon pour les invités pour relaxer, lire. Félicitation aux nouveaux propriétaires. Nous recommandons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ces beaux sur notre gîte
Voir également ces hébergements à Magog ou ses environs
Espace 4 Saisons
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
Hotel & Spa Etoile-sur-le-Lac
N° 6 sur 18 à Magog
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
Auberge du Grand Lac
Auberge du Grand Lac
N° 8 sur 18 à Magog
Au Coq du Bonheur
Au Coq du Bonheur
N° 1 sur 38 à Magog

Vous connaissez Au Manoir de la rue Merry ?

Informations supplémentaires concernant Au Manoir de la rue Merry

Établissement : Au Manoir de la rue Merry
Adresse: 92 Merry Sud, Magog, Québec J1X 3L3, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 38 Auberges/B&B à Magog
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Au Manoir de la rue Merry 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Manoir de la rue Merry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.