“Très bon choix,”

Au Manoir de la rue Merry
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 octobre 2013

Très belle accueil, maison chaleureuse, très belle chambre décoré avec goût et que dire des déjeuners... Wow!! tout un festin, un délice pour les papilles gustatives, confiture maison, déjeuné élaboré qui vous laissent sans mot et différent à chaque jour. À ne pas manquer comme endroit, à 2 minutes de marche du centre-ville et de la plage. J'ai été ravie de mon séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Manoir_Merry, Propriétaire de Au Manoir de la rue Merry, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Ce fut un plaisir de vous accueillir et d'avoir pu, nous le souhaitons comblé vos attentes.

209215 avis sur 345

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Un B&B comme rarement visité. Des hôtes accueillants et discrets, des petits déjeuners à faire pâlir les hôtels, ce qui en donne un rapport qualité prix exceptionnel déjà par lui même. Un matin avec pommes au four suivi de gaufre maison banane et fraise. Lendemain, ananas grillé, puis fritata. Et ma troisième journée, yogourt rhubarbe granola et ensuite pain doré exquis. Des assiettes accompagnées d'une quinzaine de fruits différents, de pain local, confitures, rillettes et cretons maison, du fromage de la région. Bref un régal pour les papilles. Des chambres agréables avec salle de bain privée, machine à café, petit coin cosi. Un salon pour invités chaleureux avec foyer, ordinateur, ...
Un très beau séjour. Je reviendrai en famille la prochaine fois. Merci encore à Caroline et Benjamin pour le beau séjour.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de nous avoir choisi une seconde fois pour votre séjour. il nous fera plaisir de recevoir votre famille lors d'une prochaine escapade dans les Cantons.

Avis publié : 22 octobre 2013

Ce fut mon deuxième séjour au Manoir de la rue Merry et j'espère y retourner un jour: Les déjeuners y sont copieux et délicieux, la famille-hôte est des plus chaleureuse et les chambres très confortables! De plus, on y a une très bonne connexion internet sans fil et une chambre de bain privé! Un endroit réconfortant pour le corps, le coeur et l'estomac!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Merci! Peut-être aurons nous le plaisir de vous revoir avec la famille agrandie. au plaisir!

Avis publié : 15 octobre 2013

Merveilleux accueil chaleureux.
Chambre confortable, lit très douillet, machine à café.
Petits déjeûners fantastiques: surprenants, recherchés, présentés avec un soin immense (tellement de variétés de fruits en accompagnement),fromage de la région, confitures et rillettes maison.
Excellents renseignements sur les restos ainsi que sur les activités C'était mon 2ème séjour Je suis venu 2 nuits en fin juillet avec 1 nièce. Je compte revenir quand tout sera blanc cet hiver. La déco extérieure avec les citrouilles et les personnages a été bien appréciée

Astuce pour la chambre : J'ai préféré la chambre à 2 lits (doubles) car la salle de bain a une belle fenêtre et c'est...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

C'est toujours un plaisir de vous recevoir, en espérant avoir un bel hiver blanc et ensoleillé lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 14 octobre 2013

Pour apprécier pleinement son expérience, il faut aimer la décoration style fin 19ième début 20ième siècle. Sinon, ce BB est vraiment un endroit unique. Benjamin et Caroline sont deux charmantes personnes très accueillantes. Le petit déjeuner, un DÉLICE. Tout est maison (même le jus d'orange!) Encore bravo aux propriétaires. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci à vous, ce fut un plaisir de vous recevoir, et il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 13 octobre 2013

Les hotes Caroline et Benjamin etaient tres accueillants et prevenants. le petit dejeuner etait delicieux et bien equilibre avec toujours beaucoup de fruits.
Leur maison est situe idealement dans une rue tranquille mais aussi tout pres du lac et a 2 blocs de la rue principale ou les restaurants et les magasins abondent. Nous y retournerons!!

Astuce pour la chambre : decor chaleureux avec quelques pieces antiques
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage dans notre région.

Avis publié : 27 septembre 2013

Ces 2 nuitées passées à cette auberge ont été du pur bonheur ! Les hôtes sont charmants et plein d'attention tout en étant discret. Les petits déjeuners très savoureux, copieux et attrayant. Les fruits très variés et exotiques étaient un vrai régal!. Que dire du terrain très bien aménagé pour relaxer au bord de la piscine chauffée malgré la saison avancée (19 et 20 septembre) . Notre chambre bien équipée était vraiment douillette et confortable.
Ce manoir est vraiment très bien situé proche de la rue principale et de la plage municipale. En passant les pistes le long du lac me rappellent celles le long du Pacific à Santa Monica ! !
Beaucoup de reconnaissance à nos hôtes qui nous ont retourné le chargeur de Ipad oublié dans la chambre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Tout le plaisir fut pour nous, et nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour.