“Maginifique séjour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Quebec
“Maginifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Nous avons séjourné deux nuits à cet gite. Pour avoir été dans plusieurs hôtels et gites, je peux vous dire que celui-ci a été mon préféré.

Le gite ne pourrait pas être mieux situé que ça. Il se trouve à trois minutes à pied de la rue principale où se trouve tous les attraits touristiques et il est pratiquement sur le bord du parc qui longe le lac. Il est juste assez proche et pas trop non plus pour être très tranquille.

Nous avons profité de la piscine creusée/chauffée et du terrain qui est vraiment très bien aménagé.

Nous avons été traités aux petits oignons par nos hôtes et que dire des déjeuners ... Ils sont imbattables ! Des déjeuners trois services accompagnés de produits maison et du terroir.

Vous ne pouvez pas regretter ce choix !

Merci encore !

Annie et Bruno

• a aimé — Nos hôtes et les déjeuners !
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Gîte très accueillant et confortable où nous sommes reçus par des hôtes vraiment sympathiques: Diane et Bryan.
Très généreux de leur temps, ils sont toujours disponibles pour nous renseigner sur la région et ses attraits touristiques ainsi que pour nous diriger vers les activités régionales ainsi que les restaurants situés à proximité du gîte.
Les déjeuners sont préparés avec amour et servis sous le signe de la fraîcheur et de l'originalité. Plusieurs produits maisons et régionaux font de ces copieux repas des moments inoubliables.
Maison très bien décorée et la cour arrière nous invite au repos avec sa piscine chauffée et son jardin de rosiers.
En conclusion, c'est à essayer sans faute et vous verrez, l'essayer c'est l'adopter!
Chaleureux merci et félicitations à Diane et Bryan pour leur accueil. À bientôt.
Johanne et Jean-Yves, Québec

• a aimé — Accueil
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Moi conjoint et moi avons passé quelques jours au Manoir Merry à Magog et sommes très satisfaits. Les propriétaires sont accueillants et les déjeuners excellents. La maison est charmante, bien décorée et entretenue avec soin. Une piscine chauffée a agrémentée notre séjour.
Nous avions pris un forfait qui incluait une visite à la ferme Bleue Lavande, une visite privilège chez un vignoble ainsi qu'un délicieux repas (fine cuisine) composé de produits du terroire.

• a aimé — La tranquilité et le décor
  • n'a pas aimé — Une des chambres est très petite
St-Jérôme
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Diane et Bryan sont des hôtes uniques et chaleureux.

Les déjeuners sont originaux, et surtout délicieux. Les chambres sont spacieuses et invitantes. La piscine creusée est la bienvenue en période chaude.

Diane a décoré le tout avec goût et l'endroit super-est propre et à proximité du centre-ville à pied. On décroche complètement du travail dans ce gîte du passant.

Diane et Bryan sont surtout des hôtes attachants et sensibles...surtout Diane qui ne peut s'empêcher de verser une petite larme quand on est parti....ça nus a fait un p'tit velours.

On y retournera certainement un de ces jours..

• a aimé — La gentillesse des proprios et qualité des déjeuners
  • n'a pas aimé — Séjour trop court hélas!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Ste-Catherine, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Au manoir de la rue Merry est un B&B que je recommande à ceux qui veulent faire un séjour dans la ville de Magog. Les hôtes Diane et Bryan sont très chaleureux et ils n'hésitent pas à donner leurs conseils pour les visites touristiques et restaurants.
Leurs gîtes du passant est très confortable et paisible, dans un décor ancestrale et romantique. En plus on y sert des déjeuner raffinés et copieux. Nous avons passés deux très belle journée dans cette charmante région. Le gîte est très bien situé, à quelques minutes de marche de la plupart des restaurants et boutiques du centre ville de Magog.

• a aimé — La beauté du gîte et l'hospitalité
      Réception
Voir également ces hébergements à Magog ou ses environs
Espace 4 Saisons
Cheribourg Hotel
Cheribourg Hotel
N° 2 sur 7 à Orford
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
Au Coq du Bonheur
Au Coq du Bonheur
N° 1 sur 39 à Magog

Vous connaissez Au Manoir de la rue Merry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Manoir de la rue Merry

Établissement : Au Manoir de la rue Merry
Adresse: 92 Merry Sud, Magog, Québec J1X 3L3, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 39 Auberges/B&B à Magog
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Au Manoir de la rue Merry 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Manoir de la rue Merry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.