“Excellent”

Au Manoir de la rue Merry
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 10 février 2014

Dès mon premier appel j'ai eu un excellent service. On a su répondre à toutes mes questions. Du confort de ma chambre, aux copieux déjeuners en passant par un service professionnel j'ai tout apprécié, tellement que je compte y retourner. C'est sans hésiter que je vous suggère de vous offrir un beau séjour à cette auberge au décor chaleureux. Idéal pour pratiquer mes sports d'hiver préférés après une bonne nuit de sommeil :)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

199205 avis sur 342

Avis publié : 22 janvier 2014

B&B chaleureux et convivial, tout comme ses propriétaires! La chambre était tout simplement superbe.

De plus, c'est très bien situé et près de toutes les activités de Magog et des environs.

Au plaisir d'y retourner bientôt!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Nous nous y sommes retrouvés avec des amis qui connaissaient pour y être déjà allés. Nous avons alors compris pourquoi. Acceuil chaleureux, chambre très soignée (nous avions la Wallace) mais surtout un petit déjeuner fabuleux comme nous n avons jamais eu dans les autres gîtes. Tout est fait maison et Caroline nous a dit quelle privilégiait les produits locaux. Et puis, pas besoin d'attendre pour les forfaits de ski du Mont Orford: Benjamin s'occupe de tout! C est vraiment une place incontournable à Magog. C'est sûr nous y reviendrons.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2014

Un court (une nuit) mais très agréable séjour! A l'image de ses propriétaires, la maison est chaleureuse et très accueillante! Elle est aussi très bien située, juste à côté de la rue principale et des restaurants de Magog.
Notre chambre (L’Alcôve) était très mignonne, très propre et rien n'y manquait. Nuit très agréable et petit déjeuner royal le lendemain matin, c'est certain que nous y reviendrons à l'occasion d'un prochain passage par Magog. Un grand merci à Caroline et Benjamin pour leur accueil!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
1  Merci Mélanie et Pier... R
Avis publié : 22 novembre 2013

J'y suis allée cette semaine avec ma mère. Mon papa est décédé au mois de Juillet. Nous avions besoin d'un petit coin pour faire le vide et prendre du temps pour nous. Au Manoir Merry nous avons trouvé calme, repos et détente. Merci pour votre accueil, votre écoute et la qualité du service (chambre confortable, super déjeuner). Nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Manoir_Merry, Propriétaire de Au Manoir de la rue Merry, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Merci d'avoir choisi Au Manoir de la rue Merry et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 3 novembre 2013

Privilège d'être seuls clients d'un soir! Accueil adorable, chambre idéale, décoration parfaite. Situation idéale près du lac et du centre ville.Seul petit reproche: le ventilateur de la salle de bains s’allume automatiquement avec la lumière, donc la salle de bains est soit dans le noir, soit assez bruyante.
Sinon, parfait.
Et évidemment les légendaires petits déjeuners sont somptueux et délicieux.
Mérite sa place dans les jugements de TA.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Manoir_Merry, Propriétaire de Au Manoir de la rue Merry, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus ainsi que nous petits déjeuners. Pour ce qui est du ventilateur, nous allons voir comment corriger la situation. Au Québec la majorité des salles de bain sont équipées avec ce système pour assurer une meilleure ventilation.

Avis publié : 27 octobre 2013

Je suis retourné au Manoir Merry pour une deuxième fois durant la fin de semaine de l'Action de grâce et encore une fois j'ai été séduit par la qualité de l'accueil et du service. Chambres confortables et décorées avec goût. Déjeuners extraordinaires. Bref, toujours impeccable! Merci à vous Caroline et Benjamin...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Ce fut un plaisir de vous recevoir à nouveau!!!