“Un séjour hors du temps”

Au Manoir de la rue Merry
ÉcoLeadersNiveau Or
“Un séjour hors du temps”
Avis écrit le 30 mars 2014

Quel plaisir de se retrouver hors du temps! Le Manoir de la la rue Merry nous transporte dans le temps et l'espace. Le jazz en fond sonore est une belle surprise, ainsi que les gaufres du matin. Les hôtes sont charmants !

Astuce pour la chambre : La chambre avec deux lits séparés offre une jolie décoration et une salle de bain spacieuse !
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Nice, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Détente, environnement et battisse avec beaucoup de cachet, hôtes de grande qualité, attentionnés et très serviables. Les petits déjeuners de Caroline sont aussi beau que bon. Calme absolu pour une détente maximum.

Cet accueil et le cadre autour du B&B nous ont amenés à privatiser le Manoir Merry deux nuits en août 2014 avec deux couples d'amis et leurs enfants afin de renouveler cette belle expérience à plusieurs.

JP

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 19 mars 2014

Excellent séjour, la chambre était très confortable et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner était délicieux. Les propriétaires sont vraiment charmants, disponibles et très discrets.
Louise & Guy

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2014

Séjour très agréable: les chambres sont jolies et confortables, avec un beau mobilier ancien. Le petit-déjeuner était délicieux et copieux, et l'accueil très sympathique. Très bonne adresse à recommander!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 mars 2014

Excellent séjour, les chambres sont confortables et d'une propreté irréprochable, hyper calme et douillet. Les petits déjeuners sont tout simplement sublimes . Les propriétaires sont vraiment charmants et toujours disponibles. J'ai adoré mon séjour, et j'y retournerai c'est certain.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 février 2014

Notre 2è séjour et toujours aussi agréable, trois jours de détente.
Très bien situé, douillet et calme; petits déjeuners supérieurs à tous ceux que nous avons eu dans d'autres B&B, accueil chaleureux des propriétaires toujours disponibles pour vous conseiller ou vous rendre service.
Nous y retournons cet été.

Astuce pour la chambre : toutes agréables.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé un beau séjour entre amis dans cette belle région du Québec.
Notre seconde fois dans ce gite que nous voulions leur faire découvrir.
Un accueil chaleureux, un petit déjeuner savoureux, des chambres agréables, le tout dans une belle grande maison de caractère.
Notre première journée était idéale pour aller skier à Orford, une station de ski à 10 minutes en voiture, soleil et neige au programme suivi de notre première promenade sur un lac gelé, celui-ci étant lui à quelques minutes à pied du gite.
Le lendemain et dernier jour, initiation aux raquettes dans le parc du Mont Orford, une autre belle aventure. Pour les amoureux de la nature, je conseille cette région, et pour y séjourner, ce B&B.
La situation de celui-ci est aussi idéale, à 300m du centre-ville, des restaurants, et magasins.
Merci à Caroline et Benjamin pour ce séjour encore une fois très agréable.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes différentes et belles. Nous avions la Turner et nos amis la Wallace et chacun étai...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Magog ou ses environs
Espace 4 Saisons
N° 1 sur 38 à Magog
Au Saut Du Lit
Au Saut Du Lit
N° 5 sur 38 à Magog

Vous connaissez Au Manoir de la rue Merry ?

Informations supplémentaires concernant Au Manoir de la rue Merry

Établissement : Au Manoir de la rue Merry
Adresse: 92 Merry Sud, Magog, Québec J1X 3L3, Canada
Location : Canada > Québec > Magog
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 38 Auberges/B&B à Magog
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Au Manoir de la rue Merry 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Manoir de la rue Merry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.