“Auberge très agréable”

Au Manoir de la rue Merry
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 juin 2014

J'ai tout aimer. Les lits sont confortable, salle de bain privé dans la chambre. Le déjeuner est vraiment très bon, préparé avec amour et les proprio sont gentil et nous servent avec le sourire. Le manoir est bien situé, près du centre ville. Il y a une belle cour arrière avec piscine creusé et chaise longue.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Manoir de la rue Merry. Le manoir est très bien situé, proche du lac et des restaurants, donc il est possible de profiter de l'animation le soir. Caroline et Benjamin sont sympathiques et donnent de bons conseils. Le jardin avec piscine, situé à l'arrière de la maison est bien aménagé et agréable. Excellent petit déjeuner !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

Cette auberge est parfaite: la maison edt magnifique, les hôtes sont extrêmement gentils et souriants, les chambres très confortables et le petit déjeuner est tout simplement divin: préparé avec amour, ça on le sent... Des produits maison et le soucis d'une belle présentation. Notre seule déception est de ne pas avoir pu profiter de la belle piscine car nous y étions au début du printemps... Un endroit où s'arreter; sans hésiter!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2014

Si vous avez la chance. Accueil sympathique. Très belles chambres. Le petit déjeuner est exquis. Très bien situé, à 2 pas du Vieux Clocher si vous aimez les spectacles ! :-) Nous avons adoré, nous y retournerons, sûr. Merci à Caroline et Benjamin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Accueil chaleureux et convivial.
Chambre propre et bien décorer.
Déjeuner copieux et délicieux.
Je recommande ce bed&breakfast&breakfast à tout mon entourage.
Emplacement près des activités et restaurants de Magog.
Merci beaucoup pour votre accueil et vos services.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Excellent weekend dans ce manoir. Les hôtes étaient très sympathiques, le manoir à beaucoup de charme, et les petits déjeuners étaient vraiment succulents. Parfait!
Nous y reviendrons à coup sur et le recommendons chaleureusement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 6 avril 2014

Magnifique auberge très bien restaurée.Située à 5 minutes à pied du centre-ville. Les propriétaires sont charmants. Les chambres sont confortables et bien décorées. Le déjeuner était un délice. Je recommande cette auberge sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille