“Une adresse à retenir” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“Une adresse à retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Une magnifique résidence très bien située, au coeur de Magog et au charme reposant. Superbe piscine extérieure. Chambres climatisées. Des hôtes accueillants et chaleureux. Un petit déjeuner copieux, raffiné, varié et très apprécié de tous les convives. Les hôtes portent une attention particulière aux personnes souffrant d'allergies ou d'intolérance. Un excellent rapport qualité-prix. Nous y avons fait un court, mais très agréable séjour. Une adresse à retenir en effet!

Astuce pour la chambre : Se fier au propriétaire qui nous a bien conseillé afin de loger adéquatement 2 adultes et 4 enfants.
Écologie: Établissement très bien coté pour ses pratiques écologiques. On vous invite notamment à bien distinguer les serviettes que vous utiliserez à nouveau de celles que vous souhaitez remplacer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Longueuil, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Gîte excessivement bien situé au coeur de Magog. Tout se fait à pied. L'accueil est chaleureux et rapide et le lieu reposant. Que dire du petit déjeuner recherché et succulent. Les attentions des hôtes sont nombreuses et bien ciblées. À recommander!!!!!!!! Notre séjour d'une nuit a été fortement apprécié.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Gîtes magnifique. Tout y parfaitement pensé, et tenu avec soin. Nous avons pris la chambre avec le lit king size et sa décoration soignée. Caroline et Benjamin sont attentionnés, à l'image de la qualité du "petit" déjeuner. Nous recommandons vivement cet hébergement, situé à proximité immédiate du lac ce qui ne gâche rien.

Séjour du août 2014
Longueuil, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Accueil chaleureux et ambiance relaxante. À proximité de tout, restaurants, magasins et de plusieurs activités. Je dirais même qu'on se sent comme chez-nous ! Et en plus, on a droit à un déjeuner très généreux et tout fait maison ! Quel délice et quel séjour merveilleux ! Caroline et Benjamin, merci ! à très bientôt!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Un séjour super chaleureux et reposant, en plus de la croisière quoi demander de mieux, et en plus d'un déjeuner hors de l'ordinaire que l'on voit rarement mais des plus délicieux avec les produits du terroir.

À conseiller à tous tellement c 'est romantique et d'une propreté exceptionnelle et le calme d'un château.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont belles et propres
Écologie: Grand respect de la nature et de l'environnement avec ses propriétaires soucieux de leur emplacement et du terrain
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Notre court séjour au Manoir Merry a été parfait. Très bien situé a proximité de la marina, des restaurants et du Vieux clocher, ce qui permet d'oublier la voiture, de prendre une petite marche et de profiter d,une belle soirée! Au lever, on profite des talents culinaires de Caroline qui nous sert un copieux petit déjeuner maison tout a fait délicieux. Caroline et Benjamin, merci!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Bel accueil, beau décor, chambre très propre. Que dire du déjeuner; parfait et tellement délicieux! Les confitures faites par la propriétaire, le fromage et pain provenant du coin, wow c'était excellent! Étant situé à proximité des restaurants et de la rue principale, on peut facilement se rendre à ces endroits à pied. Superbe expérience, je le recommande fortement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux