“un Bon spaghet !”

Ranch Du Spaghetti Et Plus
Classé n° 67 sur 139 Restaurants à Magog
Avis publié : 10 mars 2019

Ambiance et service A 1 simple et efficace bar a pain c'est bien et les nouilles al dente parfaits donc simple et efficaces entre amies ou en famille

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Le Spaghetti est un incontournable à ce Restaurant. De plus,
le bar à pain est bien apprécié. D'autres mets sont également
disponibles. Le service est rapide et courtois.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 17 avril 2017

Belle ambiance....un endroit a découvrir pour les amateurs de pate....facile d'acces a la sortie d'autoroute....vraiment bon...tres satisfaite

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 9 décembre 2016

Les enfants ont adoré le bar à pain et tous les 8 avons reçu nos plats chauds et en même temps, ce fut apprécié. On s'attendait à des pâtes plus goûteuses. L'entrée de crevettes à l'ail était très bonne. Service attentionné.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 14 novembre 2016 par mobile

Resto italien offre de l'excellente lasagne et spaghetti. Les portions sont généreuses. Ce que je préfère c'est leur salade au poulet chaud et poire! Elle surpasse toutes les salades que j'ai déjà mangées dans un resto! Absolument délicieuse!

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Ranch Du Spaghetti Et Plus ont aussi consulté

Vous connaissez Ranch Du Spaghetti Et Plus ?