“les milles iles à Gananoque”

Gananoque Boat Line
Classé n° 1 sur 9 Circuits à Gananoque
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Accès handicapés, Toilettes
Six-Fours-les-Plages, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“les milles iles à Gananoque”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Si vous passez dans la région d'Ottawa, il faut absolument aller à Gananoque et faire une virée aux 1000 milles îles !
"Boat Lines" propose des circuits de différentes durées à des tarifs somme toute raisonnables.
J'ai choisi celui de 1 heure qui coûte l'équivalent de 15 € et je me suis régalé.
Le choix d'un bateau à faible tirant d'eau permet de passer près des îles où d'autres ne passent pas (circuits plus longs).
Il est difficilement inimaginable de voir une telle concentration d’îlots dont certains n'ont la place d’accueillir qu'une maison !
Les commentaire bilingues sont pertinents et intéressants.
Bref j'ai été enchanté.

Visité en octobre 2013

• Hongrois en 1er
Menton, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“croisiere agreable”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons opté pour la croisière d'une heure, sinon également disponible 2H30 et 5H, croisiere tres agreable ou vous naviguez au milieu des milliers d'iles qui sont occupé par de tres belle villa. Une croisiere qui vous raconte l histoire des milles iles, tres intéressante compter je crois environ 25$ par personne pour la croisiere d'une heure.

Visité en octobre 2013
Lachine
143 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Croisière à faire pour visite les 1000 iles”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Si vous voulez visiter la région des 1000 iles, il a deux façon. Louer un bateau ou faite une croisière. Dans ce cas nous avons pris la croisière de 2,5h qui était magnifique. On fait le tour des iles, on voit plein de beaux chalet et domaine en plus d'aller du côté américain. On termine avec la visite de l'ile du Boldt Castle sans y débarquer.

Je vous suggère par contre si vous quitter tôt dans la journée de prendre la croisière de 5h qui fera le même trajet que celle de 2,5h mais qui va vous déposer sur l'ile de Boldt Castle. Vous aurez le temps de faire un pique-nique, de visiter le château, faire la sieste et revenir par la croisière. Sinon pour visiter seulement le château il faut aller à Alexandria Bay du côté américain.

Visité en août 2013
Menton, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons fait la croisiere de 2,5 heures Ui est vraiment magnifique et suffisante car on voit pleins d'îles du cote canadien comme du cote américain et on fait le tour de l'ile du chateau Boldt sans s'arrêter mais sans contrainte des formalité administratives américaines aussi. On voit aussi pleins de petites maisons au bord de l'eau magnifiques et sur le retour on voit toutes ces îles plus sauvages. A faire sans faute ce serait dommage de ne pas y aller

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Agreable”
Avis écrit le 14 juillet 2013

24 juin 4hres. Croisiere de 2.5hres. Il y avait peu de monde au moment de notre croisiere. Un bateau plein serait desagreable. Afin de voir les milles iles, nous pensons que cette croisiere donne un excellent apercu general. Probablement le meilleur choix dans ce but. A notre retour, les services sur le site etaient tous ferme. Voir les milles iles en passant, c'est bien. Faire un voyage special dans ce but peut etre decevant. La visite du Boldt Castle est preferable du cote US en visite libre.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Gananoque Boat Line ont aussi consulté

Vous connaissez Gananoque Boat Line ?