“Bilingue en plus!” 5 sur 5 bulles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Bilingue en plus!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Quelle belle activité. Nous avons pris le tour de 2:30 hr qui a mon avis est le meilleur. Il n'y a pas de visite du château Bold, mais on en fait le tour. Beaucoup de commentaires intéressants, bilingues, qui complètent la croisière.

Visité en juillet 2014

• Hongrois en 1er
Narbonne, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“SPLENDIDE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

La croisière des "Mille îles" à partir de Gananoque est magnifique. Une heure suffit pour en prendre plein les yeux. Vous découvrirez quantité d'îles sur lesquelles se dressent de magnifiques maisons typiquement canadiennes. Vous serez très bien accueilli par un équipage très sympathique et souriant.

Visité en juin 2014
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Ballade super sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons opté pour la croisière de 2h30. L'équipage et les personnes de l'accueil sont bien sympathiques.
Très sympa, commentaires bilingues donc facile de suivre.
Les Milles Iles sont un endroit magique et nous ne regrettons pas le détour !

Visité en mai 2014
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Ma femme et moi avons opté pour la croisière de 2h30, nous avons passé un agréable moment sur le pont supérieur (bien qu'il ait fait particulièrement froid en ce 24 mai 2014...). Les explications sont délivrées en anglais et en français (attention : les traductions françaises sont parfois moins détaillées), pour une sympathique plongée dans l'histoire. Le prix de l'escapade : 35 CAD par personne (à cette période de l'année).

Visité en mai 2014
Six-Fours-les-Plages, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“les milles iles à Gananoque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Si vous passez dans la région d'Ottawa, il faut absolument aller à Gananoque et faire une virée aux 1000 milles îles !
"Boat Lines" propose des circuits de différentes durées à des tarifs somme toute raisonnables.
J'ai choisi celui de 1 heure qui coûte l'équivalent de 15 € et je me suis régalé.
Le choix d'un bateau à faible tirant d'eau permet de passer près des îles où d'autres ne passent pas (circuits plus longs).
Il est difficilement inimaginable de voir une telle concentration d’îlots dont certains n'ont la place d’accueillir qu'une maison !
Les commentaire bilingues sont pertinents et intéressants.
Bref j'ai été enchanté.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gananoque Boat Line ont aussi consulté

Vous connaissez Gananoque Boat Line ?