“Motel US simple”

N° 8 sur 11 Hôtels à Gananoque
Tinqueux, France
“Motel US simple”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre circuit USA/Canada.
C'est le principe d'un motel avec des bâtiments qui ceinturent le restaurant (de style marin) et la réception.
Il y a une petite piscine qui n'était pas en route lors de notre passage.
La chambre en elle-même était au confort simple, on a vu pire en France ....
Chambre néanmoins spacieuse et bien achalandée.
Il y a un point internet à la réception (gratuit).
Le restaurant de l'hôtel est correct, on y mange bien et copieusement pour le dîner.
Le petit déjeuner est également correct mais plus frugal.
Il y a un market juste en face, ce qui est pratique pour faire des achats alimentaires très bon marché (style discount) et un magasin de type "bazar" où vous pouvez trouver plein de souvenirs pas chers à ramener (vêtements, gadgets, etc).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 27 août 2012

Je n'y ai séjourné qu'une nuit, étant de passage à Gananoque. C'est un motel en bord de route, extérieurement pas terrible (les escaliers rouillés...) Mais la chambre est sympa, assez spatieuse avec une belle salle de bain et une grande télé. Il y a aussi une petite piscine dont je n'ai pas profité. Le petit déjeuner n'est pas très copieux, mais les gauffres à faire soit même sont sympa. la salle est kitsche, avec du matériel de marine et des nain de jardin. Grand aquarium à cichlidés africains.

Le point négatif est l'accueil un peu froid et pas très professionnel des employés qui ne sont pas de vrais receptionnistes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2012

noussuffit nous avons passe une seule nuit dans cet hôtel et heureusement pas u e de plus. Cela sentait le renferme dans les chambres ou la cigarette. La clim était archi vielle et hyper brouillante impossible de dormir avec. Et le resto en face la kata.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 août 2012

L'établissement est classique, en bord de route, les climatiseurs tournent à fond jour et nuit, les hottes de cuisine crachent des bruits et odeurs épouvantables...
Les chambres sont vastes, plutôt propres mais le service est nul, quasi nul, le personnel fait la gueule on ne sait trop pourquoi.
Le matin, le petit déjeuner est une vaste fumisterie. Il n'y a rien de bien, une honte même, quelques toasts, du beurre, une confiture chimique, un appareil à faire des gauffres et quelques boissons. A pleurer dans un hôtel comme celui là...
Nos chambres n'ont pas été faites en recouche (motif bidon) et il a fallu pleurer pour avoir des serviettes...
Impression étrange dans un pays où les clients sont en général accueillis et respectés!
Archi déçus, vraiment... parties communes sales.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gananoque

Toulouse, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Hôtel situé en bordure de route. Chambre empestant la cigarette. Odeurs très désagréables d'humidité et de moisissure. Il n'a pas été possible de changer de chambre alors que c'était
irrespirable - le personnel peu sympathique est venu avec une bombe "Febrèze" pour désodoriser - sans effet évidemment - Fort heureusement c'était pour une nuit.
Michel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
fougeres
Avis écrit le 26 août 2011

motel dans la zone commerciale,tout près de la sortie d'autoroute donc facile à trouver. chambre vieillote mais propre et spacieuse. Nous étions avec nos 3 enfants nous avons donc eu la chambre pour 6 pers qui est en fait un mini appartement avec une chambre, une grande salle et une mini salle de bain. Le petit dejeuner est en self service, le choix est restreint et pas de grande qualité.
Motel sans charme mais pratique pour une étape entre Toronto et Montréal .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Joliette, Canada
Avis écrit le 4 août 2011

Mon conjoint et moi avons adoré notre séjour passé au Quality Inn, la chambre était déjà climatisé à notre arriver. Chambre très propre , salle de bain impécable et le lit confortable avec douillet légère. La piscine est un peu petite mais l'eau est chauffé.Petit déjeuner bon. La seule déception, la personne qui nous a acceuilli à la réception ne parlait pas un mot en français, j'ai dû improviser avec le peu d'anglais que je métrise pour pouvoir se comprendre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux