“Très correct, mais rien d'exceptionnel”

Travelodge Gananoque
N° 4 sur 10 Hôtels à Gananoque
Avis publié : 6 août 2014

C'était l'endroit le moins cher de disponible. C'est correct comme place, mais il n'y a rien d'exceptionnel. Les chambres sont petites. Il s'agit d'un motel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

Avis publié : 16 juin 2014

Pour une nuit c'est acceptable! nous n avions jamais été dans un motel de ce type!
chambre au rez de chaussé face à la piscine avec chaises sur la terrasse pour profiter du soleil!!
machine à café dans la chambre et petit déjeuner disponible à l accueuil.
Un peu excentré du centre ville à 20 mn à pieds du port de Gananoque;

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Nous avons apprécié la chambre, agréable et assez confortable, qui donnait sur une pelouse et la piscine (vide à cette époque) avec des chaises à l'extérieur pour en profiter. Nous avons moins aimé le système du petit déjeuner : il faut aller chercher ce dont on a besoin et revenir dans la chambre. Comme la nôtre était plutôt loin de la réception, ce n'était vraiment pas pratique. Quant au wi-fi, celui de l'hôtel ne marchait pas. La réceptionniste m'a donné le mot de passe pour me connecter à l'hôtel voisin. Original... mais cela a effectivement mieux fonctionné ainsi !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Je ne le conseil même pas a mes ennemi, plus jamais je retournerais à ce motel. Nous avons mal dormi, je me suis lever avec un mal de dos atroce. C'est plein d'araignées, la piscine est pas propre. Et le déjeuner pas mangeable, pis des hôtels on en fais on voyage beaucoup alors on connaît ça.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 24 août 2011

L'hôtel est vieillot et aurait grand besoin d'être rafraîchi, mais la chambre était propre et les installations sont bien entretenues. La localisation est centrale et très pratique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2010

bonjour quand je suis aler a cette hotel la resceptionniste qui nous a recu ne parlait pas un mot francais moi qui ne parle pas anglais jessayais de me faire comprendre mais la jeune fille na jamais essayer de me parler francais cest plate ca et aussi le dejeuner dans lentrée de lhotel cest poche ca on etait plusieur et une place seulement pour sassoir

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2008

Très bon hotel, personnel compétent, aucune surprise au niveau des prix . Si je devais de nouveau séjourner à Gananoque je choisirais sans aucune hésitation cet établissement.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gananoque
Holiday Inn Express Suites Gananoque
Holiday Inn Express Suites Ganan...
N° 1 sur 10 à Gananoque
Comfort Inn & Suites Thousand Islands Harbour District
Comfort Inn & Suites Thousand Is...
N° 2 sur 10 à Gananoque
Quality Inn & Suites 1000 Islands
Quality Inn & Suites 1000 Island...
N° 8 sur 10 à Gananoque
N° 5 sur 10 à Gananoque
Country Squire Resort & Spa
Country Squire Resort & Spa
N° 7 sur 10 à Gananoque

Vous connaissez Travelodge Gananoque ?

Informations supplémentaires concernant Travelodge Gananoque

Adresse: 785 King St E, Gananoque, Ontario K7G 1H4, Canada (Anciennement Comfort Inn 1000 Islands)
Location : Canada > Ontario > Gananoque
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 Hôtels à Gananoque
Catégorie de prix : 76€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Gananoque 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Gananoque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn 1000 Islands Gananoque
Comfort Inn 1000 Islands Hotel Gananoque