“Sans plus : endroit quelconque” 3 5 étoiles
Avis sur Travelodge Gananoque

Prices are for 1 room, 2 adults
Travelodge Gananoque a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Gananoque
2.0 sur 5 Hôtel   |   785 King St. E., Gananoque, Ontario K7G 1H4, Canada (Anciennement Comfort Inn 1000 Islands)   |
N° 11 sur 11 hôtels à Gananoque
Longwy, France
“Sans plus : endroit quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2015

Mon épouse et moi avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé. L'établissement ne nous a pas fait rêver plus que ça. Certes les chambres sont propres mais on s'y sent un peu à l'étroit. On peut dormir calmement dans ce lieu mais à condition de bien choisir sa chambre.

Astuce pour la chambre : Demander à être coté piscine
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

Loon Plage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2015 par mobile

Sympa à faire pour découvrir le motel américain.
Les chambres sont confortables et bien équipées. La salle de bain est étroite mais bien conçue.
Relativement calme car nous étions côté piscine mais les murs sont en carton c'est ça un vrai motel !

Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
Manosque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2015

Nous avons eu une chambre côté piscine donc calme. La salle de bains est étroite, il n'y a pas assez de place entre la baignoire et les toilettes.
Pour notre groupe, nous avons eu le petit déjeuner dans un autre hôtel derrière (holyday inn ). C'est un petit déjeuner minimaliste : pas de fruits et pas de choix.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gananoque

Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2015 par mobile

Un motel vieillot et sale. Le début de la fin ? Au lieu de s'enorgueillir d'avoir récemment équipé les chambres d'écrans de TV plats, la direction devrait veiller à l'entretien et la propreté des lieux : moquette tâchée, salle de bains sale, joint de frigo crasseux, clim hors d'âge, chaussettes sales du précédent occupant trouvées sous l'un des lits, cafetière HS... Petit déjeuner inclus : minimaliste et à prendre dans sa chambre car pas de chaise dans le lobby. Réceptionniste peu souriante et pas aimable. Seul point positif : la piscine extérieure. Ça fait peu. En bref, fuyez cette horreur de motel...

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Lachute, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Accueil courtois, chambre très correct, propre et plutôt confortable. Le climatiseur est très bruyant. Nous avons donc choisi d'avoir chaud pendant la nuit... Cette chambre était située sur le côté de l'hôtel, près de la piscine. Petit balcon avec chaises. Le petit-déjeuner est servi dans le lobby et doit être consommé dans la chambre. On nous offre, dans des assiettes en carton, œufs durs, céréales, muffins, gruau et une petite variété de pain. Nous aurions aimé avoir une salade de fruits. Il semblerait qu'une salle à manger soit en cours de réalisation. Bref, pour le prix, un séjour d'une nuit bien correct.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Riviere-du-Loup, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons eu un motel à l'arrière, donc très tranquille. Facile à trouver, prix raisonnable. La chambre n'était pas grande toutefois confortable pour une nuit de passage. La salle de bain est petite mais très propre. Petit déjeuner compris avec plusieurs choix.

Astuce pour la chambre : La chambre arrière a une vue sur un gros Holiday Inn donc Wi-FI est branché sur cet hôtel.Stationnem...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

La chambre était propre bien que la décoration soit désuète ... la sensation de remonter dans le temps ! L'hotel est le long d'une longue avenue loin du centre ville.Les chambres donnent directement sur le parking
Certaines chambres ressemblent à des suites (salon et jacuzzi ...). Il y a aussi une piscine.
Pas de petit déjeuner dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults