“Splendide mais pas propre”

Turtle Island Bed and Breakfast
Avis publié : 12 octobre 2013

Les très accueillants Ted et Chris vous reçoivent dans leur jolie maison à deux pas de l'eau. La chambre adorable et décorée avec goût. Le petit déjeuner était fantastique : un des meilleurs qu'on ait eu sur nos 15 jours de voyage.
En revanche, la salle de bain n'avait pas été nettoyée quel dommage ! Cheveux et poils dans la baignoire et lavabo qui n'avait pas été nettoyé. Décevant parce que c'était vraiment joli.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Chris B, Owner de Turtle Island Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Thank you for your comments.

We vacuum and clean every bedroom and every bathroom each day to ensure that each guest has a pleasant stay. Our normal check in time is 3 pm to 7 pm. Guests are welcome to check in earlier to be able to enjoy the 1000 Islands....however they must understand that all rooms may not be ready with an early check in.

We do apologize to our guest for the state of the room - hopefully it didn't detract from their visit to Gananoque.

We do however appreciate if guests could tell us if they notice something is not to their satisfaction or if they would like more information etc to make their visit more pleasant.

We treat our guests and clean the bedrooms/bathrooms like we would like to be treated and what we except when we are staying at Bed and Breakfast.

_____________________________________________________________________

Merci pour vos commentaires. Nous vide et propre à chaque chambre et chaque salle de bains chaque jour pour s'assurer que chaque client dispose d'un séjour agréable. Notre heure normale d'arrivée est 15 heures-19 heures. Les clients sont invités à arriver plus tôt pour être en mesure de profiter des 1000 îles .... mais ils doivent comprendre que toutes les chambres ne soient pas prêts à le check-in.

Nous nous excusons pour notre invité de l'état de la salle - je l'espère elle ne porte pas atteinte à leur visite à Gananoque.

Nous n'avons cependant apprécions si les clients pourraient nous dire s'ils remarquent quelque chose n'est pas à leur satisfaction ou s'ils voudraient plus d'informations, etc pour rendre leur visite plus agréable.

Nous traitons nos clients et nettoyer les chambres comme nous aimerions être traités et ce que nous, sauf si nous restons au Bed and Breakfast

Avis publié : 10 octobre 2013

Situé dans une petite ville charmante, idéal pour découvrir les Mille îles ainsi que les rives du St Laurent. Un accueil très chaleureux vous sera réservé par le maître des lieux. D'une extrême gentillesse, il prendra soin de vous conseiller sur les différents lieux, itinéraires à faire. Je vous invite à suivre ses suggestions (balades ou itinéraires) qui valent vraiment le détour ! La chambre est confortable et propre. Le petit déjeuner très copieux, est fait maison et est vraiment délicieux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Maison spacieuse et calme, idéalement placée, dans laquelle on se sent bien.
Nos 2 nuits chez Ted restent parmi les meilleurs souvenirs du Canada.
Les chambres étaient parfaites (1 pour nous parents avec salle de bain et l'autre pour 3 enfants).
Le salon séjour mis à disposition est grand et confortable et permet de faire une pause entre 2 balades.
Ted est un hôte au petits soins, très sympathique et donne de bons conseils sur sa région.
Le top est le petit déjeuner!!! Pancakes maison, fruits frais, sirop d'érable.... Omelette à la demande, yaourts aux fruits...
Rien que pour ça, Turtle island vaut le détour.
Adresse à retenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes un couple d'une cinquantaine d'année avec un enfant de 10 ans, nous avons passé une nuit sur le chemin de Montréal vers Toronto. Nous avons été conquis par la gentillesse du propriétaire et son professionnalisme. Le B&B est très bien situé et la chambre était charmante. Je vous conseille de prendre votre temps pour savourer le petit déjeuner qui est royal. le seul regret: ne pas avoir eu plus de temps pour une nuit supplémentaire.
Sylvie, Lucas et Gilbert

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons été ravis de notre séjour dans ce charmant bed and breakfast et y reviendrons sans hésiter. Un accueil on ne peut plus chaleureux, une maison pleine de charme où l'on se sent tout de suite bien, un petit déjeuner délicieux et le grand calme.
Merci à nos hôtes.

Michèle et François

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

B&B vraiment parfait : une grande chambre confortable avec salle de bain attenante, grand salon pour se détendre, un très bon petit déjeuner fait sûr mesure en fonction des goûts de chacun. En plus, Chris nous a donné plein de petits conseils pour profiter du coin, où diner, trajet pour optimiser la suite de notre parcours, ...
En plus, le B&B est vraiment à deux pas de l'embarcadère pour la croisière des Milles Îles, vraiment pratique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Réellement le meilleur B&B dans lequel je sois allée. Turtle Island est vraiment un endroit de très haut standing et est vraiment très bien situé par rapport à la ville et au port. Mais bon, on s'y sentait tellement bien qu'on avait même plus envie de bouger. ;) Parfait pour un week-end ou plus en amoureux ou pour se reposer et faire une pause!
Je ne peux que comme les commentaires précédents que tarir d'éloges sur ce B&B. Ted et Chris sont vraiment des hôtes de qualité et sont vraiment aux petits soins: Ted est venu nous chercher à la gare, nous a fait un tour de la ville, nous a expliqué beaucoup de choses sur la ville, a effectué milles démarches afin de nous trouver un ferry en hors saison, nous a emmené en voiture dans une autre ville et est venu nous récupérer, nous a laissé rester à la maison même après l'heure du check-out, il était toujours présent pour nous, et ça c'est pas partout qu'on croise des gens comme ça! :)
Le petit-déjeuner était vraiment amazing, des pancakes généreux remplis de fruits rouges et un sirop d'érable caramélisé. La maison en elle même est impressionnante et joliment décorée avec des tableaux indiens, des masques... La chambre (nous étions dans la plus petite) a une salle de bain privée et le lit était plus que confortable. Au rez-de-chaussé, dans les aires communes, il y a une très grande salle à manger donnant sur le salon avec des canapés moelleux, des jeux de société, une grande télé, pleins de livres sur la région, d'ailleurs il y a aussi à l'étage une vielle bibliothèque remplie de bouquins en tout genre.
Je sais que des fois lire trop de commentaires positifs peut paraître douteux, mais franchement si vous avez la chance d'aller par là-bas, sautez sur l'occasion, vous ne le regrettez pas! :) Si on pouvait avoir des B&B comme ça dans toutes les villes, ce serait le rêve!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Gananoque ou ses environs
À 0,2 km
À 0,6 km
Sleepy Hollow Bed & Breakfast
Sleepy Hollow Bed & Breakfast
N° 2 sur 12 à Gananoque

Vous connaissez Turtle Island Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Turtle Island Bed and Breakfast

Adresse: 415 Stone St S, Gananoque, Ontario K7G 2A6, Canada
Location : Canada > Ontario > Gananoque
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 5 sur 12 Auberges/B&B à Gananoque
Catégorie de prix : 76€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Turtle Island Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turtle Island Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.